[GameMode] Gamemode: LARP Raven's Roleplay 0.3x traduit
#21

Pardons j'ai oubliй de prйciser.
Je parlais de vйhicules qu'on pourrait crйer, assigner а une faction, а un job, qu'on pourrais mettre en vente ou а louer.
Ces vйhicules devraient pouvoir кtre sauvegarder mкme si le serveur redйmarre.
J'avais dйjа tenter d'intйgrer le systиme de vйhicule "GVEH", mais sans succиs.
Donc d'aprиs ce que tu m'as dit il faut re-faire tous les vйhicules pour pouvoir faire ce genre de choses...
Je gиre les bases du Dini (crйation de fichier, mise а jours de lignes de texte et de valeurs), je vais essayer de m'y mettre mкme si je sais pas trop par oщ commencer.
Merci а toi pour m'avoir йclairй et m'avoir mis dans la bonne direction !
Reply
#22

Ouais exactement, je pense en t'inspirant du systeme de larp c'est tout a fait rйalisable, tu devra juste rajouter eventuellement quelque variable fixe pour l assignation au job ou faction comme par exemple [cJob] ou [cFaction]
tu devra aussi redefinir les conditions dans onplayerentervehicle si tu souhaite que seul un groupe de joueur puissent les utiliser et utiliser ces variables а la place des id de vehicules ou new defini actuellement dans larp
Reply
#23

je pense que tu tes tromper de versions parce que on a la version 1.2 dans celle que tu as mis en tйlйchargement... en plus il y a plus l'argus et tout зa donc tu as mettre une version antйrieure dans le lien 2.2.
Reply
#24

en effet, dйsolй, je viens de mettre la bonne version
Reply
#25

Il n'y a pas de mal c'est juste que je cherchй les nouveautйs et je les trouvй pas lol
Reply
#26

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai dйmarrer le gm, je l'ai recompiler rйgler les erreur que le pawn m'avais donner puis au lancement du gamemode, j'ai pu jouer 10 voir 15min sur le serveur, puis un crash es survenu.. , j'ai tanter de le redйmarrer plusieurs fois toujours un crash aprиs 10min

Aurez tu un conseille a me donner suite a зa ?
Reply
#27

Il n'y a rien a faire il est trop phissant en local .... Pour le tester tu est obligй de l'heberger... Moi quand il est hebergй il marche correctement.
Reply
#28

JE compile le GameMode et Tada !!!

http://pastebin.com/PX8ri1Gv

Si tu pouvais up une version corrigй de ce bug ou m'expliquer x)
Reply
#29

JE viens de tester avec la 2.1V зa fonctionne ^^

EDIT : Dans cette version je ne vois pas le mapping xD
Reply
#30

quelqun peu me donner une liste des commande kan je me suis connecte au rcon svp?
Reply
#31

Il est en Linux ou En Windows ?
Reply
#32

awesome o_O
Reply
#33

[10:45:03] Script[gamemodes/larp.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"
[10:45:03] Number of vehicle models: 0

J'ai cette erreur lors du lancements ..
Reply
#34

Quote:
Originally Posted by StreetRP
View Post
[10:45:03] Script[gamemodes/larp.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"
[10:45:03] Number of vehicle models: 0

J'ai cette erreur lors du lancements ..
Vйrifie bien tes includes : voir leur prйsence dans pawno.
Verifie tes plugins.


Ensuite pour bien compiler on dйmarre pawno et on charge le gamemode et on compile!!! pas l'inverse.

Pour moi la compilation est ok . seul bйmol a quelque moment du jeu l'aide busness s'affiche et impossible de la fermer (altgr).

sinon bon gamemode a ameliorer
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)