[PAS DE DEMANDE D'AIDE ICI !] ChatRoom - Page 2
#81

Oups
J'avais pas pensй
Reply
#82

Quote:
Originally Posted by iDroid
View Post
Oups
J'avais pas pensй
Ah зa oui tu penses jamais !
(olololz)
Reply
#83

Salut !
I'm a new member.
Reply
#84

Bienvenue sur les forums San Andreas Multiplayer !
Ce forum est rйservй pour le codage pawn, demande d'aide, partage de scripts, map ou outils concernant le mod multijoueurs.

Tu peux кtre aidй en postant un nouveau sujet, ou visiter le wiki SA-MP (en anglais) : http://wiki.sa-mp.com
Reply
#85

D'accord,merci а toi.
Reply
#86

J'suis content, j'en enfin rйussie а faire un systиme de digicode basique en RedStone ... avec un clavier sans espaces entre les "touches"
Je savais dйjа faire le digicode lui mкme mais le soucis c'йtais que pour isoler correctement chaque fil de RedStone, je devais mettre une ligne d’espace entre chaque ligne du clavier et c'йtais sacrйment fuant.
J'ai fini par trouver une solution а force de tests et de rйflexion
Reply
#87

Tu as mis des repeater ?
Reply
#88

Vous кtes en quelle classe?Pour ma part je suis en troisiиme et je compte faire un bac pro commerce pour le lycйe.
Reply
#89

Pour ma part, je suis en 5иme (eh non ce n'est pas une blague).
Reply
#90

Quote:
Originally Posted by jujuv
View Post
J'suis content, j'en enfin rйussie а faire un systиme de digicode basique en RedStone ... avec un clavier sans espaces entre les "touches"
Je savais dйjа faire le digicode lui mкme mais le soucis c'йtais que pour isoler correctement chaque fil de RedStone, je devais mettre une ligne d’espace entre chaque ligne du clavier et c'йtais sacrйment fuant.
J'ai fini par trouver une solution а force de tests et de rйflexion
Je te contacterais quand j'aurais besoin de systиme en redstone, car je suis un bleu la dedans
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)