[PAS DE DEMANDE D'AIDE ICI !] ChatRoom - Page 2
#1

Aight?
Reply
#2

Trиs bonne solution ! Merci Cristab !
Reply
#3

GTRP а fermer c'est porte vous vous imaginez l'importance des joueurs que CMLV va ce faire ?
Reply
#4

Putain !! j'avoue xD
Reply
#5

CMLV est en 0.3d ?
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by Hutrez
View Post
GTRP а fermer c'est porte vous vous imaginez l'importance des joueurs que CMLV va ce faire ?
GTRP reste et restera l'un des serveurs а oublier. Mais qu'est ce que je dis moi ? Il va rйouvrir dans quelques jours, c'est juste pour faire croire comme ils l'ont toujours bien fait.

Et si j'ai bien compris, ils "s'occupent" entre grands guillemets des personnes qui ont causer leur arrкt, en dйvoilant certaines informations vraies sur les fondateurs.

Aprиs si vous voulez continuer le dйbat sur ce truc, allez-y.
Reply
#7

bon je me prйsente rien а faire xD


Je m'appelle Alexis
J'ai 13 ans



Merci d'avoir lu cette longue prйsentation
Reply
#8

en meme temps sa peu etre aussi une astuce commercial
Reply
#9

Une vidйo de moi sur IV
Reply
#10

Ils disent :

Quote:

Tant que certaines personne n'auront pas compris le respect ainsi que certaines rиgles de vie, GTRP ne rй ouvrira pas. Pour info, GTRP existe par la magie du bйnйvolat, attaquer des bйnйvoles, c'est.... petit. C'est sur un ras le bol gйnйral que la direction de GTSeries Europe effectue cette action. GTRP 2ans d’existence dйtruit en moins de deux minutes. Attaquez vous aux personnes responsable de cette fermeture et non aux gйrant du serveur.

Ils ont du subir une attaque et ils ont en marre .
Reply
#11

Ils l'ont chercher l'attaque hein, fallait кtre lа pour connaоtre la vraie histoire m'enfin.
Reply
#12

Quote:
Originally Posted by Kutter
View Post
Ils l'ont chercher l'attaque hein, fallait кtre lа pour connaоtre la vraie histoire m'enfin.
+123456789
Reply
#13

Quote:
Originally Posted by alexis42
View Post
Il y a des serveur Roleplay en IVMP ?
Reply
#14

Quote:
Originally Posted by -Lee-
View Post
Il y a des serveur Roleplay en IVMP ?
Lа j'йtais sur un fun ^^ mais il y en a trиs peu mais vraiment trиs trиs peu est en anglais

Darreugne est entrain d'en dйvelopper un http://forum.mt-rp.fr/index.php
Reply
#15

Gtrp a fermer dйfinitivement ?
Reply
#16

Oui enfin.
Reply
#17

Hep les gars, je me demande : c'est quoi le but de mettre des noms de serveur rфleplay du genre 'CetteVieDeChose' ? 'CeMondeDeTatati' ? Aussi bien faire un deuxiиme CMLV : CetteMerdeLaVlа :/

Essayez d'avoir un peu d'imagination, c'est pas difficile Un autre nom d'RP, je sais pas moi, MH-RP - MyHouse Rфleplay ...
Reply
#18

Quote:
Originally Posted by Vellric
View Post
Hep les gars, je me demande : c'est quoi le but de mettre des noms de serveur rфleplay du genre 'CetteVieDeChose' ? 'CeMondeDeTatati' ? Aussi bien faire un deuxiиme CMLV : CetteMerdeLaVlа :/

Essayez d'avoir un peu d'imagination, c'est pas difficile Un autre nom d'RP, je sais pas moi, MH-RP - MyHouse Rфleplay ...
Le nom ou pas faut arrкter de crйe des RP je trouve il y en a trop
Reply
#19

Perso je connais pas du tout ce serveur , ni les membres de l'administration ,( Les serveurs RP ne m’intйresse vraiment pas un cachou ) donc je peux juger personne sans connaitre .

Aprиs comme je dis , nous recevons pas d'attaque pour rien , doit bien y avoir une histoire d'argent ou autre .
Reply
#20

Moi je suis aller sur GTRP et je vois pas de message dissent que le serveur a fermйe pour une durйe in-dйterminer
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)