Threads: 7
28.10.2015, 23:51
(
Последний раз редактировалось Buthers; 29.10.2015 в 11:59.
)
SARP est une trиs vieille base et quoi qu'il en soit, il l'a bien amйliorйe. Modifier les commandes et les passer en zcmd, modifier la version sql et les autres includes, зa revient а crйer sa base soi-mкme. Je pense qu'aujourd'hui, mкme avec full modifications, tant que les versions SQL, etc ne seront pas modifiйes et que le gamemode ne sera pas optimisй, il restera inutilisable.
Threads: 8
[QUOTE=Dutheil;3603517]
pas d'utilisation de librairies indispensables (foreach, zcmd, sscanf, YSI).QUOTE]
Je trouve sa drole que tu dise sa, cartout ceux qui date de sur samp de 2012 et moins n'on pas utiliser les librairies dite "indispensable" pour faire leur GM/FS/INC ou se que tu veux pour crйer leur matos si il veulent crйer sans sa cest leur droit aussi c'est pas paske MONSIEUR dit que cest indispensable que sa l'est <.<
Threads: 11
A croire qu'un partage n'est acceptй de nos jours sur sa-mp.com.
Le gars nous partage son gamemode qui je l'admet est un "torchon", mais ce n'est pas une raison pour le descendre publiquement.. Tout le monde ne possиde pas les compйtences de certains (Toi dutheil, moi etc..)
Je trouve зa honorable d'avoir le courage de partager un gamemode qui non seulement est baser sur SA-RP, mais sachant qu'il ne possиde pas d'йnormes compйtences..
Threads: 0
Je tiens quand mкme a dire que pour un sarp il est bien modifier, je pense qui a йnormйment d'heure de travail dessus, mкme si certaine commande comme le "/vrespawn inu" aurais plus кtre debug a la place d’кtre retirer
On a pas tous le mкme niveau de programmation, donc soyez indulgent envers lui pour se partage .
Enfin merci mкme si je pense que dans la soirйe il auras un serveur ouvert avec se gm
Threads: 6
clй dechifrage c est quoi cette merde .? et aussi le /vrespawn inut a йtй retirй ? il fallait le debugй
Threads: 0
Threads: 1
Y'a certaines personnes qui se prennent pour des maоtres ici... :rolleyes:
Threads: 4
On en parle de ta faiblesse ?
Tu suce tout le forum ptddrrr