[GameMode] American dream RP
#1

[CENTER]Je vous partage le gamemode sur lequel j'ai travaillй cet йtй et qui a йtй utilisй pour le serveur American dream RP. Ce gamemode est basй sur SARP, il fonctionne donc en SQL. Vous pouvez en faire ce que vous voulez mais respectez le travail et laissez les crйdits.

Les diffйrents systиmes

J'ai fais la liste ci-dessous de mйmoire, il est possible qu'il manque des йlйments.

Refonte du systиme d'inscription
Refonte des tous les jobs (modifications/ajouts)
Refonte de toutes les factions (modifications/ajouts)
Ajout d'un systиme de garage
Refonte de l'auto-йcole
Refonte du systиme d'arme et weed pour les mafias
Ajout d'un systиme de tag pour les gangs
Refonte du systиme de braquage de banque
Ajout d'un systиme de braquage d'ATM
Refonte du systиme de concession

Aprиs il y a diffйrents petits ajouts comme l'ajout du C4 par exemple.

Tйlйchargement

Lien : [URL="https://mega.nz/#!w0QxCKIB"]Mega[/URL]
Clй : !JyZKTmDVEKM0zZ91oms0RrJGPtk0rHIHXAjnWsjVy0w[/CENTER]
Reply
#2

Dommage que tu l'ai partagй. :rolleyes:
Reply
#3

On peut voire des screnshoot STP
Reply
#4

J’achиte !
Reply
#5

Merci du partage, possible de mettre plusieurs screen shot ?
Reply
#6

Dommage pas de screen !!
Reply
#7

Tйlйchargez-le et testez-le. Il en vaut vraiment la peine. Cependant, selon-moi, il n'aurait ^pas dы le partager.
Reply
#8

Why!!!
Reply
#9

Supprime le s'il te plait
Reply
#10

StevenA;3603489 Wrote:Why!!!

Pleins de serveurs vont maintenant ouvrir avec ce GameMode amйliorй. Le temps passй dessus par Nitram ne mйrite amplement pas que quelqu'un s'approprie les crйdits en dix minutes installй sur sa machine et lancй. Puis dire par la suite, " ah wi jй toue scriptй "
Reply
#11

GM dйgueulasse omg.
Que des fonctions publiques, une version de Mysql infйrieure а la R10, pas d'utilisation de librairies indispensables (foreach, zcmd, sscanf, YSI).

Bref retour en 2009.
Reply
#12

Dutheil;3603517 Wrote:GM dйgueulasse omg.
Que des fonctions publiques, une version de Mysql infйrieure а la R10, pas d'utilisation de librairies indispensables (foreach, zcmd, sscanf, YSI).

Bref retour en 2009.

Bah tu sais c'est un peu le moment de BTTF ;)
Reply
#13

Dutheil;3603517 Wrote:GM dйgueulasse omg.
Que des fonctions publiques, une version de Mysql infйrieure а la R10, pas d'utilisation de librairies indispensables (foreach, zcmd, sscanf, YSI).

Bref retour en 2009.

Oui c'est vrai quand on critique le mкme base que NGRP que t'aime bien :cool::rolleyes:
Reply
#14

Sus-Pets;3603523 Wrote:Oui c'est vrai quand on critique le mкme base que NGRP que t'aime bien :cool::rolleyes:

J'ai toujours critiquй le GM de NGRP qui йtait un torchon.
Reply
#15

Un torchon ? Putain t'es drфlement sympa toi :o
T'aurais pas du le partager comme je te l'ai dit sur mon forum, dommage, merci du partage quand mкme.
Reply
#16

Oui un torchon, on va encore dire que je suis mйchant avec certains partages, mais franchement on a l'impression que nos tutoriels et nos conseils sont ignorйs.
Reply
#17

Dutheil;3603566 Wrote:Oui un torchon, on va encore dire que je suis mйchant avec certains partages, mais franchement on a l'impression que nos tutoriels et nos conseils sont ignorйs.


Ou simplement que l'auteur ne traоne pas sur ce forum... ? :rolleyes:
Reply
#18

Bah qu'il ne vienne pas pourrir le forum avec ses daubes, si il ne lui sert qu'а зa.
Reply
#19

Dutheil;3603570 Wrote:Bah qu'il ne vienne pas pourrir le forum avec ses daubes, si il ne lui sert qu'а зa.


Le partage est l'essence-mкme d'un forum communautaire non ? :rolleyes:
Tu n'aimes pas, c'est ton choix. Ne va pas dire que c'est une daube, d'autres aiment et c'est un manque de respect pour l'auteur des modifications.
Reply
#20

Non, c'est pas respectable un travail pareil.
J'ai examinй le GM et c'est truffй d'[URL="https://en.wikipedia.org/wiki/Undefined_behavior"]UB[/URL] et de faux appels.
En terme de rapiditй et allocation de la mйmoire, on est а la limite ne pas pouvoir faire pire.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)