[GameMode] [TDM] Militaires VS Terroristes V1.1

Salut а tous,

Je met а disposition mon tout premier GameMode, il s'agit d'un TDM composй de deux йquipes: les militaires et les terroristes. C'est un GM simple, j'ai utilisй comme base le GameMode de Avi "Army VS Terrorist".

Зa fait longtemps que je n'y ai pas touchй, il est fonctionnel mais si vous voulez vous en servir je vous conseil de le continuer, nйanmoins si vous avez des suggestions intйressantes je ferai peut кtre une MAJ.

Crйdits :

Avi pour son script de base
Aerosmith pour la traduction et le reste du script
xearlbrooks pour la banniиre
Incognito pour son streamer
Y_Less pour son YSI/y_ini

Nouveautйs :

- Ajout d'un systиme d'afk
- Ajout d'une boite de dialogue pour acheter des armes
- Nouvelle map
- Ajout de textdraws

Commandes :

/aide
/regles
/laser
/mort
/reclass
/credits
/armes
/afk
/finafk

Filterscripts :

- Rconadmin: Sert а se connecter en rcon pour avoir accиs а quelques commandes administrateurs (/kick, /msg, /freeze, /unfreeze, /jail, /unjail. Auteur : Devilxz97

- Laser Pointer: Active un laser sur certaines armes. Auteur : Skiaffo

- Car Menu, un ancien FS que j'avais optimiser (je ne retrouve plus le nom de l'auteur). Il me servait surtout а spawner des voitures pour faire des tests, si vous voulez vous en servir je vous recommande d'enlever quelques vйhicules pour rester dans l'esprit du jeu.

Screenshots :

Reply

Pas mal.
Reply

J'aime bien, c'est simple mais sa peux donner vraiment un bon truc si des version a venir son prevu. +1
Reply

Pas mal sauf que les commandes /freeze et /unfreeze sont inversйe ! Et les commandes /jail et /unjail ne fonctionnent pas ! Mais sinon pas mal +1
Reply

Quote:
Originally Posted by TH0M4S
View Post
Pas mal sauf que les commandes /freeze et /unfreeze sont inversйe ! Et les commandes /jail et /unjail ne fonctionnent pas ! Mais sinon pas mal +1
C'est a toi de les rйparer *rire*
Reply

Quote:
Originally Posted by TH0M4S
View Post
Зa vient du FS pas du GM, libre а toi de le garder ou d'en mettre un autre
Reply

Ton Gamemode a du potentiel =D Good Job
Reply

Perso ca me met error = undefined incule OPSP
Reply

Quote:
Originally Posted by smokks
View Post
Tu n'as pas l''include OPSP cherche la sur le forum
Reply

suffit de savoir chercher -_- https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=195439
Reply

Quote:
Originally Posted by smokks
View Post
Est-ce que tu as compilй avec le pawno qui se trouve dans mon archive?

N'oublies pas de le mettre а jour avec la nouvelle version de SAMP

++
Reply

Oui il est a jour, en 0.3x et je compile oui avec le pawno de ton dossier.
Reply

Certains de tes screens ne s'affichent plus.

Et sinon, merci du partage. Le GM est vraiment pas mal mкme si les cmds du script sont un peut restreintes
Reply

Quote:
Originally Posted by Mr.Program
View Post
Certains de tes screens ne s'affichent plus.

Et sinon, merci du partage. Le GM est vraiment pas mal mкme si les cmds du script sont un peut restreintes
Oui j'ai vu je ne sais pas pourquoi le premier ne s'affiche pas mais tu as le principal!

Merci effectivement il n'est pas super complet je n'y ai pas passй beaucoup de temps mais j'ai essayer de faire une base propre pour que vous puissiez le complйter et vous l'approprier.

Bon script ++
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)