[GameMode] GTA Flics & Criminels

Description :

Notre gamemode est basй sur celui de Stevo127 (https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=223963).
C'est un gamemode de base "COPS-ROBBERS" en franзais sur la ville de Los Santos, fonctionne en mysql.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=2FI-NIDtlqk
Il y a diffйrents jobs disponibles :

[CIVILS]
  • Terroriste
  • Car-Jacker
  • Vendeur de drogues
  • Vendeur d'armes
  • Violeur
  • Voleur

[FORCES DE L'ORDRE]
  • Policier en tenue
  • S.W.A.T
  • F.B.I
  • C.I.A
  • Militaire

[SERVICES PUBLIC]
  • Taxi
  • Mйdecin
  • Pompier
[TEAMS]
  • Grove Street Famillies
  • Ballas Famillies
  • Brigade Anti-Criminalitй
Il y a diffйrents de recherches :
  • Joueur trиs recherchй par la police/militaire
  • Joueur recherchй activement par la police
  • Joueur peu recherchй
Il y a diffйrents droits sur le serveur :
  • V.I.P (Commandes en plus, vйhicules rйservйs
  • C.I.A (Achat en boutique)
  • Militaire (Ajout par un Administrateur)
  • Leader Grove Street Famillies (Ajout par un Administrateur)
  • Leader Ballas Famillies (Ajout par un Administrateur)
  • Leader B.A.C (Ajout par un Administrateur)
Il y a diffйrents niveau d'Administrateurs :
  • Fondateur (Level 1337)
  • Administrateur Gйnйral (Level 5)
  • Administrateur (Level 4)
  • Super-Modйrateur (Level 3)
  • Modйrateur (Level 2)
  • Modйrateur en test (Level 1)
Credits :

• Y-Less pour sscanf.
  • Dracoblue pour dudb && dcmd.
  • Cuerv0 pour the roadblocks script.
  • Creator de xObjects.
  • BM[UK] pour les checkpoints streamer.
  • Baba pour la traduction complиte du GM.
  • Baba pour le transfиre de ville SanFierro а Los Santos.
  • Alex_Curtis pour le mapping.
  • Darreugne pour avoir passй le GM en Mysql et m'avoir conseillй en script.
  • Darreugne pour la base PHP du site / panel
  • Les joueurs de la communautй OWEO/GTAFC pour leurs mappings et idйes.
  • Bryan & Vestax pour avoir travaillй sur le GM et le site/panel.
Site & Panel :

Nous fournissons dans le tйlйchargement ci-dessous le site et le panel de GTAFC.
Tйlйchargement :

Informations :

Le GM fonctionne avec mysql, pour pouvoir le lancer sous windows, il vous faut WampServer. Il n'y a rien de compliquй pour pouvoir le lancer. N'hйsitez pas a m'envoyer un PM si vous avez des difficultйs pour le lancement.

Vous кtes libre de droits de modifier ce GM ainsi que les credits et de le redistribuer.

Enjoy!

(Si vous avez besoin d'aide pour le lancer ou configuration, ajoutez Bryan ou moi sur skype (nitrow07 - vestaax). Il se fera une joie de vous aider.)
Reply

Dommage, belle communautй. Les cops and robbers vont pousser en masse dйsormais, les actuels cops n’auront plus de vie. C'est le fruit d'une haine entre serveurs qui a conduit au hack, pub, insultes, mauvais entente entre les trois plus gros cops and robbers franзais. Que cela vous serve de leзon а tous ...

Alex_Curtis
Reply

Belle prйsentation, merci du partage je vais surement le regarder un peu et le tester quand j'aurai envie.

Merзi sa fera une bonne base pour les futurs serveurs Cops And Robbers.
Reply

Merci du partage
Reply

Merci du partage !
Bon, j'ai regardй un peut et le niveau semble trиs bas... Il faudrait mieux corriger quelque petit truc, notamment dans le onplayerdisconnect, histoire de ne pas tuer son serveur pour rien ^^ :

PHP Code:
new nom[50];

GetPlayerName(playeridnom50);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Level` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",score,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Bankcash` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",CompteBanque,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Cash` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",money,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Adminlevel` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",AdmLevel,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Army` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Army,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `CIA` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",CIA,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Maire` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Maire,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderGroove` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lgroove,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Groove` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",groove,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderBallas` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lballas,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Ballas` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",ballas,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderVagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lvagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Vagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",vagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `RegularPlayer` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Regular,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `DrugHouseOwner` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Drug,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `OttoOwner` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Otto,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `TSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Skill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `PolicierSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",PSkill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `RobSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",RSkill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackC4` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",C4,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackRope` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Rope,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackScissors` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Scissors,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedWantedLevel` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Wanted,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedJailTime` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Jail,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedMuteTime` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Mute,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Vagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",vagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderVagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lvagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderBac` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",LBAC,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `BAC` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",BAC,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `NameBanned` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",ban,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackMoney` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",PackMoney,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `ReportForum` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Report,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Actif` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Nombre,nom); mysql_query(query); 
Je crois que c'est le premier GM CNR franзais que je vois
Reply

J'y ai aussi jetй un coup d'oeuil et je suis dйзu de voir que le code est tout bonnement dйgeulasse (et ultra mal optimisй).
toute fois, c'est l'intention qui compte alors un grand merci а toi

J'ai dйjа commencй un dй-boguage intensif incluant йgalement une mise au propre du code.
J'aimerais, si tu me le permet, publier une version "propre" de ton travaille une fois le dй-boguage fini
Il va de soit que je ne toucherais pas aux crйdits et si tu a des conditions particuliиres (garder 2/3 bugs pour йviter l'utilisation sans connaissances par exemple), n'hйsite pas а m'en faire part.
De toute faзon, je ne publierais rien ici sans ton accord.
Reply

Je n'ai pas un niveau en pawn йlevй, je t'en courage а faire une version propre de ce GM.
Reply

Logique a la connexion "Tu dois кtre identifier pour spawn" ?
Reply

Quote:
Originally Posted by vic1997
View Post
Logique a la connexion "Tu dois кtre identifier pour spawn" ?
Tu as mal reliй ton GM а ta DB.
Reply

Oui je vien de voir "quel boulet je suis" O-o"

Par contre: C:\Users\Victor\Desktop\Samp gm\Gta flic et cri\SERVEUR SAMP\gamemodes\GTAFC.pwn(564 : error 017: undefined symbol "mysql_retrieve_row"
Reply

Utilise le pawno fournis dans le dossier. Le travail est dйjа mвchй...
Reply

Personnellement, j'ai re-tйlйchargй toutes les bibliothиques (aka "includes") sur leurs pages officiels au cas oщ et je me suis retrouvй confrontй au mкme problиme que Vic1997; il fat en faite utiliser le plugin MySQL dans sa version R6 et non R7.
Reply

Bizzard je n'avais pas ce problиme lа... je rectifirai plutard.
Reply

Hй bien gamemode + Rep!
Reply

Quote:
Originally Posted by KonVict92x
View Post
J'ai regarder le GM et j'ai hallucinй :O
En tous cas merci du partage, mais je pense que tu aurais du le passer par PM, car maintenant une tonne de kikoo vont se l'approprier et crйer des serveur a deux balles...
C'est un peu le but recherchй d'un partage de Gamemode...
Reply

J'ai bien reliй la base de donnйe au GM (ou l'inverse) je suis sur d'avoir fait comme y fallais et...

Je ne peut pas me connectй (login) ' Tu dois кtre identifier pour spawn '
Reply

Tu dois te connectй, йcrire ton mot de passe pour jouer. Je pense qu'il ne faut pas кtre bкte.

Aprиs, encore une multitude d'incapables vont ouvrir un serveur avec du MySQL.

Vestax, comme je te l'es dis.. C'est dommage d'arrкter lа. Aprиs le point contre ce partage, c'est la troupe de newbies qui vont arrivй
Reply

Tu me prend surement pour un noob,

j'ai pas la fenкtre pour me connecter s'tout.

#define mysql_host "JDSKJ"
#define mysql_user "FDKLFKD"
#define mysql_password "XXXXX"
#define mysql_database "samp"

J'ai rempli sa, (j'ai changй pour mysql host et mysql user)
Reply

Enfaite faut utilisй le pawno du serveur (de ce gm) puis changer votre host,user... Compiler,
Allumйe le serveur et normalement sa marche.
Reply

Dйjа MYSQL va bloquer certains kikoo.. car faut remplir 4 lignes et importer une DB (MDR).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)