29.06.2014, 13:42
Tu as GetPlayerPos.
Sinon, j'ai fait un petit bout de code qui devrait pas mal t'aider. Rajoute зa au sommet de ton GM/script ou dans une include si tu prйvois d'utiliser зa sur plusieurs modes :
Comme зa, ton code deviendra.
et lа, x, y et z seront des valeurs magiques.
J'ai йgalement crйй une macro si tu veux rйcupйrer la position d'un autre joueur dans la mкme commande, et pour le deuxiиme joueur, faudra utiliser xx, yy et zz.
VPOS(id_du_vehicule) rйcupйrera en x(x), y(y) et z(z) la position de id_du_vehicule.
Mais sinon, lis la docu de SetPlayerAttachedObject pour ton cas.
Sinon, j'ai fait un petit bout de code qui devrait pas mal t'aider. Rajoute зa au sommet de ton GM/script ou dans une include si tu prйvois d'utiliser зa sur plusieurs modes :
PHP Code:
#define PPOS(%1) \
new Float:x, Float:y, Float:z; \
GetPlayerPos(%1, x, y, z);
#define PPOS_(%1) \
new Float:xx, Float:yy, Float:zz; \
GetPlayerPos(%1, xx, yy, zz);
#define VPOS(%1) \
new Float:x, Float:y, Float:z; \
GetVehiclePos(%1, x, y, z);
#define VPOS_(%1) \
new Float:xx, Float:yy, Float:zz; \
GetVehiclePos(%1, xx, yy, zz);
PHP Code:
// dans ta commande
PPOS(playerid)
CreateObject(511, x, y, z, 0.0, 0.0, 0.0);
J'ai йgalement crйй une macro si tu veux rйcupйrer la position d'un autre joueur dans la mкme commande, et pour le deuxiиme joueur, faudra utiliser xx, yy et zz.
VPOS(id_du_vehicule) rйcupйrera en x(x), y(y) et z(z) la position de id_du_vehicule.
Mais sinon, lis la docu de SetPlayerAttachedObject pour ton cas.