test.pwn(56 : error 029: invalid expression, assumed zero test.pwn(56 : warning 215: expression has no effect test.pwn(56 : warning 215: expression has no effect test.pwn(56 : warning 215: expression has no effect test.pwn(56 : warning 215: expression has no effect test.pwn(56 : error 001: expected token: ";", but found ")" Ctest.pwn(56 : error 029: invalid expression, assumed zero test.pwn(56 : fatal error 107: too many error messages on one line Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 4 Errors. |
if(strcmp(cmdtext, "/valise", true) == 0) { new valise[MAX_PLAYERS]; valise[playerid] = CreateObject(1210, 0.0, 0.0, +3, 0.0, 0.0, 0.0); AttachObjectToPlayer(valise[playerid], playerid, x, y, z, rx, ry, rz); } if(strcmp("/retirervalise", cmdtext, true) == 0) { DestroyObject(valise[playerid]); return 1; }
if(strcmp("/valise", cmdtext, true) == 0)
{
new valise[MAX_PLAYERS];
valise[playerid] = CreateObject(idvalise, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0);
AttachObjectToPlayer(valise[playerid], playerid, x, y, z, rx, ry, rz);
}
if(strcmp("/retirervalise", cmdtext, true) == 0)
{
DestroyObject(valise[playerid]);
}
SetPlayerAttachedObject(playerid, 8,3026, 1 ,-0.13000, -0.08, 0.000000, 2.459999, 0, -3.100000, 1, 1, 1);
PHP Code:
|
test.pwn(565) : warning 217: loose indentation test.pwn(569) : error 017: undefined symbol "x" test.pwn(574) : error 017: undefined symbol "valise" test.pwn(574) : warning 215: expression has no effect test.pwn(574) : error 001: expected token: ";", but found "]" test.pwn(574) : error 029: invalid expression, assumed zero test.pwn(574) : fatal error 107: too many error messages on one line Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 5 Errors. |
Tu penses que X, Y et Z sont des valeurs magiques qui prennent automatiquement la valeur de la position du joueur ?
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#define PPOS(%1) \
new Float:x, Float:y, Float:z; \
GetPlayerPos(%1, x, y, z);
#define PPOS_(%1) \
new Float:xx, Float:yy, Float:zz; \
GetPlayerPos(%1, xx, yy, zz);
#define VPOS(%1) \
new Float:x, Float:y, Float:z; \
GetVehiclePos(%1, x, y, z);
#define VPOS_(%1) \
new Float:xx, Float:yy, Float:zz; \
GetVehiclePos(%1, xx, yy, zz);
// dans ta commande
PPOS(playerid)
CreateObject(511, x, y, z, 0.0, 0.0, 0.0);
if(strcmp("/valise", cmdtext, true) == 0) { new valise[MAX_PLAYERS]; PPOS(playerid) valise[playerid] = CreateObject(1210, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0); AttachObjectToPlayer(valise[playerid], playerid, x, y, z, rx, ry, rz); } if(strcmp("/retirervalise", cmdtext, true) == 0) { DestroyObject(valise[playerid]); }
Donc ce serait un truc comme зa mais je dois le modifier en SetPlayerAttchedObject ?
Sinon merci, ca me sera sыrement utile Code:
if(strcmp("/valise", cmdtext, true) == 0) { new valise[MAX_PLAYERS]; PPOS(playerid) valise[playerid] = CreateObject(1210, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0); AttachObjectToPlayer(valise[playerid], playerid, x, y, z, rx, ry, rz); } if(strcmp("/retirervalise", cmdtext, true) == 0) { DestroyObject(valise[playerid]); } |
// Au sommet de ton script
new valise_slot[MAX_PLAYERS];
// En bas de ton script
stock GetFreeIndex(playerid)
{
new i = -1;
for(i = 0; i < 10; i++)
{
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid, i)) break;
}
return i;
}
// Dans OnPlayerCommandText
if(!strcmp(cmdtext, "/valise", true)
{
if(GetFreeIndex == -1) return SendClientMessage(playerid, -1, "Vous avez trop d'objets sur vous pour porter une valise !");
valise_slot[playerid] = GetFreeIndex(playerid);
SetPlayerAttachedObject(playerid, GetFreeIndex(playerid), 1210, 6); // 6 = main droite | 5 = main gauche
EditAttachedObject(playerid, valise_slot[playerid]);
return 1;
}
if(!strcmp(cmdtext, "/retirervalise", true))
{
RemovePlayerAttachedObject(playerid, valise_slot[playerid]);
valise_slot[playerid] = -1;
return 1;
}
Originally Posted by S4t3K
@Inyso : Je suis pour que les gens crйent leurs codes eux-mкmes car utiliser toutes les ressources qu'on a a disposition c'est plus facile mais on reste а un niveau de codage basique puisque toute la partie "complexe" a йtй faite par quelqu'un de plus compйtent.
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@Inyso : Je suis pour que les gens crйent leurs codes eux-mкmes car utiliser toutes les ressources qu'on a a disposition c'est plus facile mais on reste а un niveau de codage basique puisque toute la partie "complexe" a йtй faite par quelqu'un de plus compйtent.
Sinon, зa donnerait plutфt зa PHP Code:
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(585) : error 001: expected token: ")", but found "{" (586) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call |
if(GetFreeIndex(playerid) == -1) return SendClientMessage(playerid, -1, "Vous avez trop d'objets sur vous pour porter une valise !");
oh ce fail de fdp.
la nouvelle ligne donnerait PHP Code:
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oh ce fail de fdp.
la nouvelle ligne donnerait PHP Code:
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@Steven : J'ai oubliй une parenthиse. Je te laisse la rajouter seul, c'est pas le plus dur
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