Stay within the world boundaries after death? WTF?
#6

OnPlayerSpawn:

Код:
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
	/* On va travailler sur le respawn du joueur aprиs la mort de celui-ci. */
	if(joueurmort[playerid] == 1)
	{
	    SetPlayerPos(playerid, 1649.5544, -2417.1357, 13.5547); /* La position de l'aйroport de LS. */
	    joueurmort[playerid] = 0; /* Ensuite le joueur n'est plus а l'йtat de mort, il respawn. */
	    return 1;
	}
	return 1;
}
OnPlayerDeath:

Код:
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
	SendDeathMessage(killerid, playerid, reason); /* Message а droite de l'йcran lorsqu'un joueur est mort. */
	joueurmort[playerid] = 1; /* On met la variable а '1' aprиs la mort. */
	PlayerInfo[killerid][pKills]++;
	PlayerInfo[killerid][pDeaths]++;
	return 1;
}
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