Compile error
#1

Hello guys !

I get these errors when I compile, can you please tell me why ?

Код:
C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 017: undefined symbol "playerinfo"
C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : fatal error 107: too many error messages on one line
Line 30189 :
pawn Код:
if(playerinfo[playerid][pOHouse] == 0);
Full code :
pawn Код:
if(strcmp(subcmd, "acheter", true) == 0) // Acheter une maison
        {
            if(playerinfo[playerid][pOHouse] == 0);
            new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
            GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
            GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
            print("Lancement Boucle 108");
            for(new h = 0; h < totalhouses; h++)
            {
                if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]) && HouseInfo[h][hOwned] == 0)
                {
                    if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
                        { SendClientMessage(playerid, COLOR_MAISON, "[Info] Cette maison n'est pas а vendre."); return 1; }

                    pay_tempPrice[playerid] = HouseInfo[h][hValue];
                    pay_tempArticle[playerid] = h;
                    pay_tempType[playerid] = 3;
                    pay_showDialog(playerid, HouseInfo[h][hValue]);
                    break;
                }
            }
            print("Fin Boucle 108");
            return 1;
        }





And here is my enum pInfo :


pawn Код:
enum pInfo
{
    pKey[64],                      // Password
    pLevel,                        // Niveau = Age du joueur
    pAdmin,                        // Level admin (/ao et site)
    pStatusRp,                     // 0 : Compte validй, 1 : Non validй (pas de reponse au questionnaire), 2 : attente de la validation
    pReg,                          // 1 si le joueur est enregistrй (utilisй pour les differentes actions а la dйco)
    pSex,                          // Sexe (1: Homme, 2: Femme)
    pAge,                          // Age en annйes
    pOrigin,                       // ID de l'origine
    pMuted,                        // 1 s'il est mute
    pCash,                         // Argent en portefeuille
    pAccount,                      // Argent en banque
    pPhoneBook,                    // 1 s'il a un annuaire
    pSuspendedTime,                // Temps de suspension du joueur pour un flic
    pJob,                          // ID du joueur
    pStealCheck,                   // Temps aprйs lequel le gangsta peut revoler une caisse
    pJailed,                       // 1 si le joueur est en prison, 2 s'il est en jailadmin
    pJailTime,                     // Temps restants de prison
    pDrugs,                        // Weed que possиde le joueur.
    pMember,                       // Membre d'une faction
    pRank,                         // Rank du joueur( soit dans le job, soit dans la faction)
    pChar,                         // Skin du joueur
    Float:pHealth,                 // Santй du joueur
    pInt,                          // Interieur du joueur
    pVirtualWorld,                 // Virtual Wold du joueur
    pModel,                        // Skin de base
    pGlasses,                      // Lunettes
    pBandana,                      // Bandana
    pPnumber,                      // Numйro de telephone
    pPhousekey,                    // Clй de maison
    pPhousekey2,                   // Clй de maison 2
    pPhousekey3,                   // Clй de maison 3
    pSpawn,                        // Choix du spawn du joueu [1-4]
    pPcarkey,                      // Clй de Car 1
    Float:pPos_x,                  //
    Float:pPos_y,                  // Derniere POS du joueur
    Float:pPos_z,                  //
    pCarLic,                       // permis de conduire
    pFlyLic,                       // permis de vol
    pBoatLic,                      // Permis bateau
    pFishLic,                      // Permis pкche
    pGunLic,                       // Permis arme
    pGun1,                         //
    pGun2,                         //
    pGun3,                         //
    pGun4,                         //  SAC A DOS, ARMES ET AMMO
    pAmmo1,                        //
    pAmmo2,                        //
    pAmmo3,                        //
    pAmmo4,                        //
    pCarTime,                      // Temps (minutes) de location d'un vйhicule
    pPayDay,                       // Nombre de payday
    pTut,                          // Si il dйtient un bout de chiffon
    pWarns,                        // Nombre de WARNS
    pMarried,                      // 1 s'il est mariй
    pMarriedTo[128],               // Personne a qui il est mariй
    pSQLID,                        // ID Sql du joueur
    pRequestingBackup,             // 1 si le joueur a /bk
    pRoadblock,                    // ID du barrage 1 deployй
    pLocked,                       // 1 si le compte est lockй
    pHeroine,                      // Indique la quantite d'Cocaпne que le joueur a sur lui.
    pTicket,                        // Ticket pour le parking
    pMatos,                         // Indique le nombre de matos
    pPackages[PACK_MAXPACK],       // Indique les apack que le joueur possиde.
    pIsAtHotel,                    // Indique si le joueur est SDF ou non.
    pRpNoteRp,                     // Note RP actuelle du joueur.
    pPatientId,                    // Id du joueur (pPatientId) en train de se faire soigner par le joueur i.
    pPlayedTime,                   // Nombre de minutes jouйes depuis le dernier jour de paye.
    pPlayedTimeAll,                // Nombre de minutes jouйes au total
    pJobTime,                      // Nombre de minutes jouйes en duty depuis le dernier jour de paye.
    pCarKey2,                      // Clef de voiture 2.
    pCarKey3,                      // Clef de voiture 3.
    pMask,                         // Indique le nombre de cagoule que le joueur possиde.
    pMalette,                      // Indique si le joueurs a une malette ou pas
    pLicencePoint,                 // Points du permis de conduire.
    pRankAdvancement,              // Avancement du rank du job du joueur.
    Float:pOldX,                   // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
    Float:pOldY,                   // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
    Float:pOldZ,                   // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
    pBizzVenteAuto,                // Si 1, a la connexion du joueur, on lui affiche un message disant que son biz a йtй revendu (et on lui file l'argent)
    pHasTow,                       // Indique si le joueur est en train de remorquer une voiture.
    pInBiz,                        // Indique l'id du biz dans lequel le joueur se trouve (-1=aucun).
    pGestionBiz,
    pPiedBiche,                    // Nombre de pied de biche.
    pRoop,                         // Nombre de corde.
    pBaillon,                      // Nombre de baillon.
    pJerrican,                     // 1=A une jerrican, 0=N'en a pas.
    pConfiserie,                   // Sandwiche que possиde le joueur : 0=rien, 1=PaniniChoco, 2=Donut, 3=Pain, 4=PaniniSpйcial.
    pAdrenaline,                   // Doses d'adrйnaline.
    pCigarettes,                   // Nbr de cigs.
    pFeuilles,                     // Nbr de Feuilles.
    pTabac,                        // Nbr de dose de tabac а rouler.
    pInHouse,                      // Defini l'ID de la maison dans laquelle le joueur se trouve.
    pUseSpecialColor,              // Indique si le joueur a une couleur spйciale : appel un mйcanicien, taxi, bk, ... (voir fonction SetPlayersColor)
    pPlat,                         // Plat que possиde le joueur (est consomable).
    pConnected,                    // 1 si le joueur est co IG (pour le site).
    pInCasino,                     // 1 : Triad, 2: Sacra Corona, 10 : Je m'en sert pour la banque, 11: QG Bikers, 15: LS, 16:SF, 17:LV, 18:FC, 19:BS
    pTalkie,                       // Defini si le joueur a un tw.
    pCarKeyOffer,                  // Clй de voiture pretйe par un autre joueur.
    pCarKeyOfferTime,              // Temps restant de la clй de voiture pretйe.
    pIP[16],                       // IP du joueur.
    pWantedLevel,                  // Niveau de recherche.
    pCombatStyle,                  // Style de combat du joueur.
    pJournal,                      // Timestamp du dernier journal achetй
    pParrain,                      // IDSQL du parrain du joueur
    pEmail[32],                    // Adresse Mail du joueur
    pDe,                           // 1 si le joueur а un dй
    pSwat,                         // Indique si il fait partis du swat team
    pAmmuTrainTime,                // Temps restant pour le prochain entrainement de gun :)
    pPistSkill[15],                // 1, Pistolet 2, Slicieux 3, Desert 4, Pompe 5, Sawn 6, Comb 7, Uzi 8, Smg 9, AK 10, M4 11
    pLoterie[7],
    pTrainingPistol,               // Type de l'arme qu'il entraine
    pTrainingPhase,                // Phase 1-3 entrainement
    pIsPhoning,                    // Indique si le joueur telephone avec une telecabine telephonique
    pHaveEat,                      // Indique si le joueur a deja manger ou pas
    pOHouse,                        // Sert а indiquer le nombre MAX de maisons par joueurs
    pBizmax,
};
new PlayerInfo[MAX_PLAYERS][pInfo];
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#2

Код:
if(PlayerInfo[playerid][pOHouse] == 0);
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#3

pawn Код:
if(strcmp(subcmd, "acheter", true) == 0) // Acheter une maison
        {
            if(PlayerInfo[playerid][pOHouse] == 0)
            new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
            GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
            GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
            print("Lancement Boucle 108");
            for(new h = 0; h < totalhouses; h++)
            {
                if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]) && HouseInfo[h][hOwned] == 0)
                {
                    if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
                        { SendClientMessage(playerid, COLOR_MAISON, "[Info] Cette maison n'est pas а vendre."); return 1; }

                    pay_tempPrice[playerid] = HouseInfo[h][hValue];
                    pay_tempArticle[playerid] = h;
                    pay_tempType[playerid] = 3;
                    pay_showDialog(playerid, HouseInfo[h][hValue]);
                    break;
                }
            }
            print("Fin Boucle 108");
            return 1;
        }
Error 1: Variables are case sensitive, it's defined as 'PlayerInfo' but you're using 'playerinfo', whenever you're using it make sure you use 'PlayerInfo'.

Error 2: Whenever you're using a statement such as 'if, else, while, for, do' etc, it's basically starting a new block of code so you don't need the ';' on the end of it.
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#4

Quote:
Originally Posted by Bicentric
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pawn Код:
if(strcmp(subcmd, "acheter", true) == 0) // Acheter une maison
        {
            if(PlayerInfo[playerid][pOHouse] == 0)
            new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
            GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
            GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
            print("Lancement Boucle 108");
            for(new h = 0; h < totalhouses; h++)
            {
                if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]) && HouseInfo[h][hOwned] == 0)
                {
                    if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
                        { SendClientMessage(playerid, COLOR_MAISON, "[Info] Cette maison n'est pas а vendre."); return 1; }

                    pay_tempPrice[playerid] = HouseInfo[h][hValue];
                    pay_tempArticle[playerid] = h;
                    pay_tempType[playerid] = 3;
                    pay_showDialog(playerid, HouseInfo[h][hValue]);
                    break;
                }
            }
            print("Fin Boucle 108");
            return 1;
        }
Error 1: Variables are case sensitive, it's defined as 'PlayerInfo' but you're using 'playerinfo', whenever you're using it make sure you use 'PlayerInfo'.

Error 2: Whenever you're using a statement such as 'if, else, while, for, do' etc, it's basically starting a new block of code so you don't need the ';' on the end of it.


I thank you and +rep you for your fast and very clear answer.
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