C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 017: undefined symbol "playerinfo" C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : warning 215: expression has no effect C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 001: expected token: ";", but found "]" C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Users\Geo\Desktop\Ca marche\a jour\gamemodes\usrp.pwn(30189) : fatal error 107: too many error messages on one line
if(playerinfo[playerid][pOHouse] == 0);
if(strcmp(subcmd, "acheter", true) == 0) // Acheter une maison
{
if(playerinfo[playerid][pOHouse] == 0);
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
print("Lancement Boucle 108");
for(new h = 0; h < totalhouses; h++)
{
if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]) && HouseInfo[h][hOwned] == 0)
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{ SendClientMessage(playerid, COLOR_MAISON, "[Info] Cette maison n'est pas а vendre."); return 1; }
pay_tempPrice[playerid] = HouseInfo[h][hValue];
pay_tempArticle[playerid] = h;
pay_tempType[playerid] = 3;
pay_showDialog(playerid, HouseInfo[h][hValue]);
break;
}
}
print("Fin Boucle 108");
return 1;
}
enum pInfo
{
pKey[64], // Password
pLevel, // Niveau = Age du joueur
pAdmin, // Level admin (/ao et site)
pStatusRp, // 0 : Compte validй, 1 : Non validй (pas de reponse au questionnaire), 2 : attente de la validation
pReg, // 1 si le joueur est enregistrй (utilisй pour les differentes actions а la dйco)
pSex, // Sexe (1: Homme, 2: Femme)
pAge, // Age en annйes
pOrigin, // ID de l'origine
pMuted, // 1 s'il est mute
pCash, // Argent en portefeuille
pAccount, // Argent en banque
pPhoneBook, // 1 s'il a un annuaire
pSuspendedTime, // Temps de suspension du joueur pour un flic
pJob, // ID du joueur
pStealCheck, // Temps aprйs lequel le gangsta peut revoler une caisse
pJailed, // 1 si le joueur est en prison, 2 s'il est en jailadmin
pJailTime, // Temps restants de prison
pDrugs, // Weed que possиde le joueur.
pMember, // Membre d'une faction
pRank, // Rank du joueur( soit dans le job, soit dans la faction)
pChar, // Skin du joueur
Float:pHealth, // Santй du joueur
pInt, // Interieur du joueur
pVirtualWorld, // Virtual Wold du joueur
pModel, // Skin de base
pGlasses, // Lunettes
pBandana, // Bandana
pPnumber, // Numйro de telephone
pPhousekey, // Clй de maison
pPhousekey2, // Clй de maison 2
pPhousekey3, // Clй de maison 3
pSpawn, // Choix du spawn du joueu [1-4]
pPcarkey, // Clй de Car 1
Float:pPos_x, //
Float:pPos_y, // Derniere POS du joueur
Float:pPos_z, //
pCarLic, // permis de conduire
pFlyLic, // permis de vol
pBoatLic, // Permis bateau
pFishLic, // Permis pкche
pGunLic, // Permis arme
pGun1, //
pGun2, //
pGun3, //
pGun4, // SAC A DOS, ARMES ET AMMO
pAmmo1, //
pAmmo2, //
pAmmo3, //
pAmmo4, //
pCarTime, // Temps (minutes) de location d'un vйhicule
pPayDay, // Nombre de payday
pTut, // Si il dйtient un bout de chiffon
pWarns, // Nombre de WARNS
pMarried, // 1 s'il est mariй
pMarriedTo[128], // Personne a qui il est mariй
pSQLID, // ID Sql du joueur
pRequestingBackup, // 1 si le joueur a /bk
pRoadblock, // ID du barrage 1 deployй
pLocked, // 1 si le compte est lockй
pHeroine, // Indique la quantite d'Cocaпne que le joueur a sur lui.
pTicket, // Ticket pour le parking
pMatos, // Indique le nombre de matos
pPackages[PACK_MAXPACK], // Indique les apack que le joueur possиde.
pIsAtHotel, // Indique si le joueur est SDF ou non.
pRpNoteRp, // Note RP actuelle du joueur.
pPatientId, // Id du joueur (pPatientId) en train de se faire soigner par le joueur i.
pPlayedTime, // Nombre de minutes jouйes depuis le dernier jour de paye.
pPlayedTimeAll, // Nombre de minutes jouйes au total
pJobTime, // Nombre de minutes jouйes en duty depuis le dernier jour de paye.
pCarKey2, // Clef de voiture 2.
pCarKey3, // Clef de voiture 3.
pMask, // Indique le nombre de cagoule que le joueur possиde.
pMalette, // Indique si le joueurs a une malette ou pas
pLicencePoint, // Points du permis de conduire.
pRankAdvancement, // Avancement du rank du job du joueur.
Float:pOldX, // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
Float:pOldY, // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
Float:pOldZ, // Ancienne position du joueur (utilisй quand il est tйlйportй).
pBizzVenteAuto, // Si 1, a la connexion du joueur, on lui affiche un message disant que son biz a йtй revendu (et on lui file l'argent)
pHasTow, // Indique si le joueur est en train de remorquer une voiture.
pInBiz, // Indique l'id du biz dans lequel le joueur se trouve (-1=aucun).
pGestionBiz,
pPiedBiche, // Nombre de pied de biche.
pRoop, // Nombre de corde.
pBaillon, // Nombre de baillon.
pJerrican, // 1=A une jerrican, 0=N'en a pas.
pConfiserie, // Sandwiche que possиde le joueur : 0=rien, 1=PaniniChoco, 2=Donut, 3=Pain, 4=PaniniSpйcial.
pAdrenaline, // Doses d'adrйnaline.
pCigarettes, // Nbr de cigs.
pFeuilles, // Nbr de Feuilles.
pTabac, // Nbr de dose de tabac а rouler.
pInHouse, // Defini l'ID de la maison dans laquelle le joueur se trouve.
pUseSpecialColor, // Indique si le joueur a une couleur spйciale : appel un mйcanicien, taxi, bk, ... (voir fonction SetPlayersColor)
pPlat, // Plat que possиde le joueur (est consomable).
pConnected, // 1 si le joueur est co IG (pour le site).
pInCasino, // 1 : Triad, 2: Sacra Corona, 10 : Je m'en sert pour la banque, 11: QG Bikers, 15: LS, 16:SF, 17:LV, 18:FC, 19:BS
pTalkie, // Defini si le joueur a un tw.
pCarKeyOffer, // Clй de voiture pretйe par un autre joueur.
pCarKeyOfferTime, // Temps restant de la clй de voiture pretйe.
pIP[16], // IP du joueur.
pWantedLevel, // Niveau de recherche.
pCombatStyle, // Style de combat du joueur.
pJournal, // Timestamp du dernier journal achetй
pParrain, // IDSQL du parrain du joueur
pEmail[32], // Adresse Mail du joueur
pDe, // 1 si le joueur а un dй
pSwat, // Indique si il fait partis du swat team
pAmmuTrainTime, // Temps restant pour le prochain entrainement de gun :)
pPistSkill[15], // 1, Pistolet 2, Slicieux 3, Desert 4, Pompe 5, Sawn 6, Comb 7, Uzi 8, Smg 9, AK 10, M4 11
pLoterie[7],
pTrainingPistol, // Type de l'arme qu'il entraine
pTrainingPhase, // Phase 1-3 entrainement
pIsPhoning, // Indique si le joueur telephone avec une telecabine telephonique
pHaveEat, // Indique si le joueur a deja manger ou pas
pOHouse, // Sert а indiquer le nombre MAX de maisons par joueurs
pBizmax,
};
new PlayerInfo[MAX_PLAYERS][pInfo];
if(PlayerInfo[playerid][pOHouse] == 0);
if(strcmp(subcmd, "acheter", true) == 0) // Acheter une maison
{
if(PlayerInfo[playerid][pOHouse] == 0)
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
print("Lancement Boucle 108");
for(new h = 0; h < totalhouses; h++)
{
if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]) && HouseInfo[h][hOwned] == 0)
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{ SendClientMessage(playerid, COLOR_MAISON, "[Info] Cette maison n'est pas а vendre."); return 1; }
pay_tempPrice[playerid] = HouseInfo[h][hValue];
pay_tempArticle[playerid] = h;
pay_tempType[playerid] = 3;
pay_showDialog(playerid, HouseInfo[h][hValue]);
break;
}
}
print("Fin Boucle 108");
return 1;
}
pawn Код:
Error 2: Whenever you're using a statement such as 'if, else, while, for, do' etc, it's basically starting a new block of code so you don't need the ';' on the end of it. |