21.08.2013, 20:15
[Information]
Cela peut servir fortement, en effet il permet de dйtectй oщ le joueur regarde. Et ensuite placй un objet, un vйhicule, une maison dynamique enfin bref comme vous voulez.
Attention: Ce n'est pas vraiment un tutoriel c'est plus pour vous montrй un peut
[Dйtailles des fonctions]
-GetPlayerCameraPos(playerid, Float:X,Float:Y,Float:Z) | Cela permet de dйtectй oщ est la camйra du joueur.
-GetPlayerCameraFrontVector(playerid,Float:X,Float: Y,Float:Z) | Cela permet de savoir oщ regarde la CAMERA du joueur
[Pratique]
Nous allons crйe un vйhicule а l'endroit ou le joueur regarde.
J'espиre que зa vous auras aidй.
Je rappel c'est pas vraiment un tutoriel c'est plus pour vous montrй un peux mieux.
Cela peut servir fortement, en effet il permet de dйtectй oщ le joueur regarde. Et ensuite placй un objet, un vйhicule, une maison dynamique enfin bref comme vous voulez.
Attention: Ce n'est pas vraiment un tutoriel c'est plus pour vous montrй un peut
[Dйtailles des fonctions]
-GetPlayerCameraPos(playerid, Float:X,Float:Y,Float:Z) | Cela permet de dйtectй oщ est la camйra du joueur.
-GetPlayerCameraFrontVector(playerid,Float:X,Float: Y,Float:Z) | Cela permet de savoir oщ regarde la CAMERA du joueur
[Pratique]
Nous allons crйe un vйhicule а l'endroit ou le joueur regarde.
Code:
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { if (!strcmp(cmdtext, "/infernus")) { new Float:x1,y1,z1,x2,y2,y3,Float:vehicule1,vehicule2,vehicule3; GetPlayerCameraPos(playerid, x1,y1,z1); GetPlayerCameraFrontVector(playerid, x2,y2,z3); vehicule1 = x1 + floatmul(x2, 3.0); vehicule2 = y1 + floatmul(y2, 3.0); vehicule3 = z1 + floatmul(z2, 3.0); CreateVehicle(411, vehicule1, vehicule2, vehicule3, 0.0, 7,7,-1); return 1; } return 1; }
Je rappel c'est pas vraiment un tutoriel c'est plus pour vous montrй un peux mieux.