[FilterScript] SA:MP - Armes supplйmentaires (#1)

W O R K in P R O G R E S S
SA:MP - armes additionnelles
#spaggiari
USING CUSTOM MODEL FILES

Grвce а ce systиme d'armement, il est possible d'ajouter des armes а SA:MP, et donc au serveur.
Il sera ensuite possible de modifier les dйgвts des armes.

Une fois que vous avez vidй l'arme, celle-ci reste dans vos mains, ce qui vous laisse la possibilitй d'obtenir plus de munitions sans perdre l'arme.

Vous pouvez modder les armes que j'ai ajoutй au jeu, elles sont par dйfaut dans le style de GTA:SA (textures et modиles trиs lйgers).

ARMES A VENIR:
- taser (LSPD)
- couteau papillon
- couteau militaire
- couteau de boucher
- machette
- pied de biche
- handgun (petit pistolet)
- armes а feu
Reply

Je n'ai pas trop compris le systиme :/
Reply

J'ajoute des armes au jeu.
On peut avoir 5 Desert eagle si on veut, 6 couteaux, 3 battes de baseball, 22 grenades etc.
De modиles diffйrents.
Reply

Customs Textures + IDs (tableaux) + OnPlayerAimPlayer() (callback) + SetPlayerHealty().
Je pari

Et en fait le joueur a en mains une autre qui existe bel et bien, on en remplace la texture et change les dйgвts.
Evidemment, niveau script c'est plus difficile а faire que зa n'en a l'air (surtout pour identifier chaque arme via un ID).
Reply

Absolument pas

if (strcmp("/beanbag", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 25, 9);
SetPlayerAttachedObject(playerid,0,14061,6,0.00000 0,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,1.0 00000,1.000000,1.000000);
SendClientMessage(playerid, -1, "Vous avez un{FF0000} beanbag shotgun {FFFFFF}, faites en bon usage.");
return 1;
}
Reply

Tout simplement enorme, toutes les possibilitйes qu'il pourrait y avoir ...
Reply

Un pied de biche?

Fuck off, fais un serveur SAMP half-life
Reply

Je kiff bien sa, sa serai trop йnorme et tout et le scripte sera pour quand? fait moi le savoir!
Je l'attend avec impatience!
Reply

En plus je suis entrain de travailler sur un launcher de serveur pour que l'on est les mкme textures que le serveurs !

Quand tu aura fini je l'utiliserai pour mon serveur Middle Ages !

PS : Je viens de me rendre compte que dans ma signature j'ai oubliй un mot : Middle Ages Wars et pas Middle Wars !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)