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[FilterScript] SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - Printable Version

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SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - TheSpaggiari - 28.08.2012

W O R K in P R O G R E S S
SA:MP - armes additionnelles
#spaggiari
USING CUSTOM MODEL FILES


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Grвce а ce systиme d'armement, il est possible d'ajouter des armes а SA:MP, et donc au serveur.
Il sera ensuite possible de modifier les dйgвts des armes.

Une fois que vous avez vidй l'arme, celle-ci reste dans vos mains, ce qui vous laisse la possibilitй d'obtenir plus de munitions sans perdre l'arme.

Vous pouvez modder les armes que j'ai ajoutй au jeu, elles sont par dйfaut dans le style de GTA:SA (textures et modиles trиs lйgers).

ARMES A VENIR:
- taser (LSPD)
- couteau papillon
- couteau militaire
- couteau de boucher
- machette
- pied de biche
- handgun (petit pistolet)
- armes а feu


Re : SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - Soap' - 28.08.2012

Je n'ai pas trop compris le systиme :/


Re: SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - TheSpaggiari - 28.08.2012

J'ajoute des armes au jeu.
On peut avoir 5 Desert eagle si on veut, 6 couteaux, 3 battes de baseball, 22 grenades etc.
De modиles diffйrents.


Re : SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - [FR]Still-Alive - 28.08.2012

Customs Textures + IDs (tableaux) + OnPlayerAimPlayer() (callback) + SetPlayerHealty().
Je pari

Et en fait le joueur a en mains une autre qui existe bel et bien, on en remplace la texture et change les dйgвts.
Evidemment, niveau script c'est plus difficile а faire que зa n'en a l'air (surtout pour identifier chaque arme via un ID).


Re: SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - TheSpaggiari - 28.08.2012

Absolument pas

if (strcmp("/beanbag", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 25, 9);
SetPlayerAttachedObject(playerid,0,14061,6,0.00000 0,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,1.0 00000,1.000000,1.000000);
SendClientMessage(playerid, -1, "Vous avez un{FF0000} beanbag shotgun {FFFFFF}, faites en bon usage.");
return 1;
}


Re : SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - _~MTH~_ - 28.08.2012

Tout simplement enorme, toutes les possibilitйes qu'il pourrait y avoir ...


Re: SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - raphy_963 - 28.08.2012

Un pied de biche?

Fuck off, fais un serveur SAMP half-life


Re: SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - tysanio - 24.05.2013

Je kiff bien sa, sa serai trop йnorme et tout et le scripte sera pour quand? fait moi le savoir!
Je l'attend avec impatience!


Re : SA:MP - Armes supplйmentaires (#1) - DiamantEspace18 - 07.06.2013

En plus je suis entrain de travailler sur un launcher de serveur pour que l'on est les mкme textures que le serveurs !

Quand tu aura fini je l'utiliserai pour mon serveur Middle Ages !

PS : Je viens de me rendre compte que dans ma signature j'ai oubliй un mot : Middle Ages Wars et pas Middle Wars !