une idйe pour crйй un tdm
#1

Salut, je ne sait pas si je peu poster ici йtant donner que les sections Franзaise a l'aire d'кtre bloquer si je ne peu poster ici merci, s'il vous plaоt, de me diriger vers le bon endroit.

j'ai crйй des death match dans mon gm scriptй de A а Z sans copie sans modification depuis un pawno vierge.

je pense qu'il y a des solutions simple pour crйe des team death match, des match a mort par equipe mais mon soucis et que j'aimerais que lorsque l'on tape la commande il me demande de choisir une des deux equipe
j'ai penser au SetPlayerTeamFromClass mais si je le met dans la commande il vas certainement tomber sur tout les skin selectif donc ma question est comment proposer simple deux equipe depuis ma commande, j'ai quelque base sur pawno. je ne demande pas que l'on me script quoi que ce soit j'aimerais s'avoir comment dois je mit prendre merci pour l'intйrкt que vous porterez a mon poste positif ou negatif.
Reply
#2

English please.
Reply
#3

im sorry, my english it is verry bad :/
Reply
#4

how to create a select skin for team death match i have create a death match so i wan't create team death match with skin select sorry for my bad english
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)