French part of the forum
#61

Ca date, йtait un sondage sur le Mariage Gay.
Reply
#62

Quote:
Originally Posted by Hamiltonn
Посмотреть сообщение
Sйrieux si on peut plus rigoler.
C'est зa le problиme, vous n'avez pas de limite, et vu que je laissais la possibilitй а tous d'avoir ses propres limites pensant que tout irait bien en dйpit des trolls, vous en avez tous profitй. Chacun a sa part de responsabilitй, et la mienne n'est pas des moindre non plus.
Reply
#63

Le flood de reports (Sus-Pet avant mкme reзu un message sur son profil а ce sujet de la part de Dugi ) a du en agacer certains. Au lieu de bannir les personnes fautives, ils flinguent directement la partie francophone [...] Pas trиs rйflйchi comme dйcision de foutre а la porte toute une partie de la communautй (je ne renie pas les fautes de la commu' non plus, bien entendu).
Reply
#64

Quote:
Originally Posted by Vukilore
Посмотреть сообщение
C'est зa le problиme, vous n'avez pas de limite, et vu que je laissais la possibilitй а tous d'avoir ses propres limites pensant que tout irait bien en dйpit des trolls, vous en avez tous profitй. Chacun a sa part de responsabilitй, et la mienne n'est pas des moindre non plus.
Faut voir aussi qu'on a une communautй qui signale un message qu'il n'aime pas (cc toinou). On a pas de bien mйchants trolls.
Le dernier dйbat йtait politique donc forcйment зa fuse de partout et c'йtait suite aux йvйnements. J'me rappelle pas de trucs hyper limite (ou alors c'est parti "tout seul" а la poubelle).
Reply
#65

You guys are acting like kids. What I said was just a speculation.
Now please stop posting in french, because you're still in the International English section!
Your section may not be displayed, but it's still active. You have the link, so use it!
Reply
#66

J'en ai supprimй beaucoup aussi.

@HeLiOn_PrImE isn't active*
Reply
#67

S'il est vrai que la suppression de la partie franзaise vient des dйbordements en termes de comportement, cette dйcision n'est pas illogique. Il n'y a qu'а lire ce sujet pour s'en rendre compte.

Tous les membres francophones ne sont pas fautifs, ainsi j'espиre que nous pourrons rйcupйrer notre partie. Mais il est certain que le cas йchйant, des changements devront s'opйrer afin d'йviter de nous retrouver а nouveau dans une situation pareille.

---

If the French board deletion is due to misbehaviours, that was a rightful decision to make. One just has to read through this thread to see it.

Not every member of the French community is to be blamed, therefore I hope we will be granted the ability to get our sub-forum back. However, if we get our board back, stricter rules would need to apply so our board does not get out of hand anymore.
Reply
#68

Allez ca dйmarre les anglophones qui dйbarquent pour nous casser la gueule.

Certes il y a peut кtre eu des dйbordements mais ca n'est pas une raison pour casser la baraque.
Reply
#69

Les anglais n'ont pas totalement tord, dans le fond on se comporte tous comme des gamins, mais j'ai envie de dire : Et alors ? On est sur internet on a envie de se clasher on le fait j'vois pas oщ est le problиme tant qu'il n'y a pas de gens que зa fait chier. N'allez pas dans les sujets de discussions si c'est pour кtre en paix :')
Reply
#70

I think the french area one of the most active sub foruns from here.

Maybe more than Spanish ( not sure ). I hope you get back your sub forum.

And boys please keep the main language here, talk english.
Reply
#71

Quote:
Originally Posted by PT
View Post
I think the french area one of the most active sub foruns from here.

Maybe more than Spanish ( not sure ). I hope you get back your sub forum.

And boys please keep the main language here, talk english.
I'm agree with him.
Reply
#72

Quote:
Originally Posted by Herka
View Post
Les anglais n'ont pas totalement tord, dans le fond on se comporte tous comme des gamins, mais j'ai envie de dire : Et alors ? On est sur internet on a envie de se clasher on le fait j'vois pas oщ est le problиme tant qu'il n'y a pas de gens que зa fait chier. N'allez pas dans les sujets de discussions si c'est pour кtre en paix :')
C'est pas pour ca... C'est parce qu'on parle franзais dans la section anglais qu'il rвle.

@PT : Thanks you, but some french don't speak English.
Reply
#73

Yes, I think the French is one of the most active sub forum, and now it was closed because of a few people (we do not know the true reason). And we want our sub-forum. So if a beta tester can pass here to tell the conclusion, whether or not we can keep our sub forum. Thanks.
Reply
#74

Quote:
Originally Posted by xNowZ
View Post
Premiиre fois que je vois une telle dйformation sur un кtre humain. 9 anus c'est chaud quand mкme.
Il en faudra du monde pour le prendre par tous les trous alors
Reply
#75

I don't think you have 9 anuses, Adr1
I guess you tried to say that you're 9 years old but years is said "ans" (in this situation), not "anus" x)

I hope forum admins will give us our sub-forum back. We're not perfect and many of us like to use dirty words to joke (or "troll" some times, yea) but i think it's no reason to delete one of the most active sub-forum.
Reply
#76

Edit : Visiblement c'est moi qui ne suis pas а jour, cela fait plusieurs annйes que le forum allemand а йtй supprimй
Reply
#77

Et puis pourquoi ils se plaignent sans dec, on a bien le droit de parler notre langue, car on est exilй.

This post is the last place where we can speak French :')
Reply
#78

Quote:
Originally Posted by jujuv
View Post
[...] We're not perfect and many of us like to use dirty words to joke (or "troll" some times, yea) but i think it's no reason to delete one of the most active sub-forum.
I don't visit that section, and I had no info at all on why it was removed, but if people go out of boundaries with the language, as a forum owner I would want to take severe actions.

Keep in mind that the average age here is 13. This forum is dedicated to learning the ways and development of pawn language, not improving your dirty language.

And protesting by talking French in this topic isn't the right way to solve your issue. It's just a way of saying "please lock this topic" and I'm sure you don't want that.
Reply
#79

Au pire vous faite une partie Belgique :')
Reply
#80

Quote:
Originally Posted by HeLiOn_PrImE
Посмотреть сообщение
You guys are acting like kids. What I said was just a speculation.
Now please stop posting in french, because you're still in the International English section!
Your section may not be displayed, but it's still active. You have the link, so use it!
Bro stop crying.
HOW CAN THEY USE IT IF IT'S LOCKED OMG THINK BEFORE YOU POST
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)