French part of the forum
#21

Calmez-vous, il s'agit trиs certainement d'une erreur. On aura des explications d'ici trиs peu de temps certainement.

---------------------------
Calm down, this is surely a mistake or whatever, we'll get some further information soon
Reply
#22

Je vais faire un attentat si j'ai pas ma partie franзaise dans 5 minutes !!!!
Reply
#23

T'es vraiment а la frontiиre de l'acceptable niveau humour.
Reply
#24

Quote:
Originally Posted by Dutheil
View Post
Je vais faire un attentat si j'ai pas ma partie franзaise dans 5 minutes !!!!
Reste sйrieux un peu, on est en deuil lа
Reply
#25

Oui surtout qu'ils l'ont dйplacй vers les "Old Languages Archive" donc зa sent pas bon pour nous et on est pas les seuls concernйs, les allemands aussi je crois (et peut-кtre d'autres).
En plus la version franзaise (traduction du forum) n'est plus dispo... Ils ont rage contre nous ?
Reply
#26

Mкme la langue fr du forum a йtait retirer on voit la mentaliter des dirigant ici
Reply
#27

Rendez l'argent aux abonnйs !
Reply
#28

Quote:
Originally Posted by Matthalan
View Post
Reste sйrieux un peu, on est en deuil lа
J'ai respectй la minute de silence puisque je dormais !!!
Reply
#29

RIP SA-MP. Good bye.
Reply
#30

#jesuiscristab #jesuislasectionFR #jesuisvuki
Reply
#31

........................................
Reply
#32

C'est quand mкme йtrange de n'avoir aucune annonce concernant cette suppression... ce serait quand mкme la moindre des choses.
Reply
#33

Quote:
Originally Posted by n0dai
Посмотреть сообщение
C'est quand mкme йtrange de n'avoir aucune annonce concernant cette suppression... ce serait quand mкme la moindre des choses.
Ouais, c'est bizzard.
Reply
#34

...............................................
Reply
#35

Malheureusement j'peux pas insulter les dirigeants car il me reste 1 point avant de me faire ban, mais tout ceci est un complot d'illuminati
Reply
#36

Quote:
Originally Posted by Eidorian
Посмотреть сообщение
Ils ont toujours procйdй ainsi (pour tout), donc c'est pas maintenant qu'ils vont prendre le temps de nous prйvenir ...

They had better to move your ass to maintain this mod, rather than to piss off the most active here..
Tu es trиs nйgatif dans la vie toi, non ?
Reply
#37

Quote:
Originally Posted by Eidorian
View Post
Sйrieux, j'ai йtй poli jusqu'а maintenant avec toi.

Mais tu commences sйrieusement а en agacer plus d'un ici.
Et des propos par rapport а ce qui a pu se passer en France me rйpune, alors ferme ta putain de gueule de merde Dutheil !

T'as pas de vie, tes parents sont blindйs, t'as plus besoin d'aller а l'йcole, tu camps ici comme une bouse ? T'es un putain d'inculte et d'autiste pour кtre incapable de respecter ce qui peu se passer en ce moment dans notre pays ? Grosse merde va, on devrait tous te cracher а la gueule, putain d'enfant gвtй.

Je serait ton pиre, sвche que la minute de silence, tu l'as ferai tous les jours jusqu'а la fin de ta vie.

Va passer ton BAC fille а maman.
Comment tu sais qu'mes parents sont blindйs ? J'en ai jamais parlй publiquement.
Sinon зa me fait plaisir de t'agacer, on se fera une loterie ensemble autour d'un pot-au-feu.
Reply
#38

...............................................
Reply
#39

Au mieux crйer notre propre forum sampfr
Reply
#40

Je vois pas pourquoi ils font зa ... Go Britania?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)