[Tool/Web/Other] SA:MP Launcher [Bis]
#21

TheArrow;3614879 Wrote:Le projet a йtй mis sous github: https://github.com/SAMP-TheArrow/sLauncher-0.3.7

Oulah, ton header est rempli d'implйmentations, dans la logique, un header comporte seulement les prototypes, questions d'organisations!
Reply
#22

Je sais bien mais de base Visual avec windows form te fournit le code dans la classe, du coup il faut que j'ajoute mon code dans le cpp.
Reply
#23

Dutheil;3615268 Wrote:Oulah, ton header est rempli d'implйmentations, dans la logique, un header comporte seulement les prototypes, questions d'organisations!

Il essai dйjа de monter un projet de launcher communautaire.

Je ne pense pas que se soit nйcessaire de le baratiner avec ton dictionnaire personnel Dutheil.

Bon courage TheArrow !
Reply
#24

Eidorian;3615289 Wrote:Il essai dйjа de monter un projet de launcher communautaire.

Je ne pense pas que se soit nйcessaire de le baratiner avec ton dictionnaire personnel Dutheil.

Bon courage TheArrow !

Un launcher en soit, c'est pas difficile а faire, il faut juste un peu de temps et de motivations, car зa demande pas йnormйment de connaissances dans un langage objet.
Je ne critique pas son projet, je lui fais une remarque importante par rapport а son header qui ne devrait contenir que des prototypes, sinon autant tout faire dans un fichier .cpp et les .h n'auraient plus d'intйrкt.

J'ai confiance en Alex et je sais qu'il nous pondra un beau launcher.
Reply
#25

Merci а vous.

Pas de soucis Dutheil je suis complиtement d'accord, d'ailleurs je procиde toujours de cette faзon : dйclaration de la classe dans le .h avec le prototype des mйthodes et tout puis et le contenu des mйthodes dans le .cpp, c'est juste que j'utilise windows form donc les mйthodes crйe automatiquement via l'interface graphique sont faites comme зa mais c'est vrai que je devrais dйplacer les mйthodes que j'ai moi mкme ajoutй (void showInternetList et showHostedList) dans le .cpp, ce que je compte faire d'ailleurs :)
Reply
#26

Bah la rиgle effectivement c'est :
Tu dйclares ta classe en y mettant dedans, tes attributs et le prototype de chaque mйthode dans le .h.
Et les implйmentations de tes mйthodes dans le .cpp.

Tout bкte :3

Well, I haven't told you, but good luck and keep it up !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)