Qu'aimeriez-vous voir sur un serveur?
#1

Bonjour,

Encore une fois, pour un projet en dйveloppement je cherche plusieurs suggestions pour faire йvoluer le projet et peut кtre ouvrir qui sait? :D. Notre but est de faire en sorte que vous allez pas vous ennuyer mкme s'il y a 5-10 joueurs connectйs et c'est pour cela que votre avis compte :)
Reply
#2

Quel type de projet ? Quel mode de jeu ? Sur quels critиres vous basez-vous ? Quel йtat d'esprit ? Quel est l'image que vous voulez donner ? Que voulez-vous proposer ?



& comme j'ai dйjа la rйponse а toute ces questions (intuition, les questions du dessus ne sont lа que pour te faire ajouter des informations pour ceux qui n'aurait pas mon intuition), je rйpondrais : du neuf.
Reply
#3

C'est un projet Roleplay sur Los Santos, on se base sur les avis des autres. On a envie de fonder une bonne communautй au sein du serveur et nous voulons proposer du bon contenu, du frais.
Reply
#4

"Los Santos" "du frais"
Tous les RP sur Los Santos se ressemblent quoi qu'en disent les joueurs.
Innover зa serait sortir de l'ordinaire en ne proposant pas seulement du RP basique mais du RP inventй.
Par exemple, quelqu'un avait eu l'idйe d'un serveur Time Out.
C'est зa que j'appelle innover.
Reply
#5

Time Out? Dйveloppe stp je suis intйressй aussi
Reply
#6

Regarde le film et inspire toi du film. J'essaye de retrouver le sujet.

EDIT: https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=544990
Reply
#7

Joli, j'aime bien :) Je regarde le film lа
Reply
#8

C'est dommage de poser toujours les mкme questions pour au final ne trouver aucun serveur йvoluй.
Reply
#9

Soit pas pessimiste mdrr
Reply
#10

J'ai limite envie de dire que tu viens de te flinguer dans l'estime collective :)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)