Que fait la rйussite d'un serveur, selon vous?
#1

Bonjour а tous,

Suite а un projet en cours nous faisons un sondage afin de savoir ce que fait la rйussite d'un serveur? Notre but est d'innover et d'avoir vos avis afin d'avancer plus rapidement dans le dйveloppement sans ce faire critiquer nйgativement un maximum. Donc n'hйsitez pas а donner vos avis, ils seront lus et analysйs.

Merci :D
Reply
#2

Le contenu du serveur, l'йquipe administrative qui doit кtre proche des joueurs, un script rйguliиrement mis а jour et stable et de l'inйdit
Reply
#3

La charte? Dйveloppe :p

J'ai enlevй le lien, calme :)
Reply
#4

Une bonne com', un bon scripte mise а jour rйgulierement, une bonne map, une bonne йquipe
Reply
#5

Un script original (complet, qui se fait remarquй des autres), un staff correct, et une bonne communautй.
C'est зa qui a fait la rйussite de Street-King quand minimicro en йtait le fonda :)

Ah lala ... #Nostalgie
Reply
#6

-Gamemode complet tout en йtant simple d'utilisation pour les joueurs.
-Staff compйtent
-Un serveur correct pour le forum/site/serveur (souvent y a des lag а cause de зa)
-Un bon forum et site
-Toujours innover
Reply
#7

totalgaara;3612505 Wrote:Le contenu du serveur, l'йquipe administrative qui doit кtre proche des joueurs, un script rйguliиrement mis а jour et stable et de l'inйdit

Tout faux.

Moi je vais vous dire ce qui fait la rйussite d'un serveur:
-plein de bugs
-un script pompй et bricolй dйgueulassement pour faire un semblant de genre on l'a fait
-avoir plein d'amis kikoo / trololol
-favoriser le noobisme et un gameplay parfaitement injuste
-faire un serveur RP sur lequel on passe plus de temps а acheter des sultan et des flingues pour se tirer dessus qu'а faire du RP

Je pourrais m'йtendre d'avantage lа dessus, mais j'ai la flemme.
Reply
#8

Un second CMLV donc? mdr
Reply
#9

Matthalan;3612520 Wrote:Une bonne com', un bon scripte mise а jour rйgulierement, une bonne map, une bonne йquipe

Tout est la !
Reply
#10

decondelite;3612581 Wrote:Tout faux.

Moi je vais vous dire ce qui fait la rйussite d'un serveur:
-plein de bugs
-un script pompй et bricolй dйgueulassement pour faire un semblant de genre on l'a fait
-avoir plein d'amis kikoo / trololol
-favoriser le noobisme et un gameplay parfaitement injuste
-faire un serveur RP sur lequel on passe plus de temps а acheter des sultan et des flingues pour se tirer dessus qu'а faire du RP

Je pourrais m'йtendre d'avantage lа dessus, mais j'ai la flemme.


+9999999999999999999999999999999999999999

gйnйralement c'est ce qui marche a mon avis.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)