Plusieurs petit problиme
#1

Salut , tout le monde ,

alors j'ai plusieurs petit problиme je n'est aucune idйe comment je peu intйgrer plusieurs mode de jeu dans un seul GM , si vous pouvez m'expliquez sa serait top :D merci d'avance.
Reply
#2

Je vais te rйpondre aussi vaguement que ta question est poser :

avec pawno
Reply
#3

YouServ;3612018 Wrote:Je vais te rйpondre aussi vaguement que ta question est poser :

avec pawno

Si tu cherche a devenir comйdien je t'invite a te renseigner au prиs d'un cirque ou autre , mais pas ici .... йvidement par le pawn ne temps fait pas pour sa -_- si quelqu'un de plus sйrieux peux m'expliquer svp
Reply
#4

Bah tu peux crйer plusieurs mondes, c'est assez facile.
Si le joueur clique sur le mode RP, il est transfйrй dedans.
M'enfin зa me paraоt logique ;)
Reply
#5

Buthers;3612023 Wrote:Bah tu peux crйer plusieurs mondes, c'est assez facile.
Si le joueur clique sur le mode RP, il est transfйrй dedans.
M'enfin зa me paraоt logique ;)

Oui justement sa parait logique mкme pour moi mais je cherche en vin de savoir comment faire un mode derby je sais pas du tout
Reply
#6

Tu mappes dans un certain VirtualWorld et quand le joueur veut aller dans le mode derby tu changes son VirtualWorld pour celui de la map derby
Reply
#7

S4t3K;3612032 Wrote:Tu mappes dans un certain VirtualWorld et quand le joueur veut aller dans le mode derby tu changes son VirtualWorld pour celui de la map derby

Oui sa j'avais compris mais quand le joueur tombe de la parcelle etc je sais pas comment faire , sa doit surement jouer sur la position mais appart sa je ne sais pas du tout
Reply
#8

Tu fait en sorte 4 textdraws ( c'est un exemple ) qui reprйsente 4 mondes, quand le joueur click sur un des textdraws il le transfert dans un VW diffйrents que les autres mondes ex : Stunt : VirtualWorld 1, Drift : VirtualWorld 2 .... , aprиs tu fait genre un tableau

PHP Code:
new pModeJeu[MAX_PLAYERS]; 

Tu dйfinie les ID des modes ( pour la facilitй du script ) :

PHP Code:
#define     MODE_DRIFT                          (1)
#define     MODE_STUNT                          (2)
#define     MODE_DM                             (3) 

Aprиs par exemples tu veut faire une commande spйciale pour le mode Stunt t'utilise ton tableau pModeJeu en fonction du joueur (playerid), par exemple.

PHP Code:
CMD:stunt(playeridparams[]) {
    if(
pModeJeu[playerid] != MODE_STUNT) return SendClientMessage(playerid, -1"Vous n'кtes pas dans le monde stunt.");

    
// ICI TU MET LES FONCTIONS QUAND LE JOUEUR EST DANS LE MODE STUNT ET IL EXECUTE LA CMD.
    
return 1;

puis pour la parcelle j'ai pas compris.
Reply
#9

Par parcelle j'entend la map car le derby si on tombe dans le vide on a perdu et je sais pas comment faire pour dйtecter les joueur tomber
Reply
#10

vitespirite;3612075 Wrote:Par parcelle j'entend la map car le derby si on tombe dans le vide on a perdu et je sais pas comment faire pour dйtecter les joueur tomber

Si il tombe il est au niveau de l'eau donc on peut dire qu'il est environ а 0 - 1 de la position Z. Donc (if z=<1)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)