Inscription/Connexion Web ou IG
#1

Bonjour moi-mкme et un autre scripteur on travaille sur le system d'inscription et de connexion, Mais on n'arrive pas а se dйcider.
  • Mon idйe а moi c'est de s'inscrire forum > faire une demande de validation > se connecter pour crйer un personnage ou le crйer depuis la partie web (Comme RPIT si vous voulez, Mais зa n'a rien avoir je vous rassure.). Car je trouve qu'on peut contrфler tout plus facilement et йviter les abus ect ect ect ...
  • Son idйe а lui est de faire en sorte que les joueurs s'inscrivent IG puis s'ils veulent s'inscrire forum ils le peuvent mais зa sera une inscription simple pas de validation (Comme Rev-RP un peu) par ce qu'il pense que les joueurs ne vont pas se prendre la tкte а passer par toutes ces йtapes et on n'aura pas de joueur.
Vos avis peut-кtre qu'ils vont nous aider et dйsolй du dйrangement. :)
Reply
#2

Son idйe а lui mais amйliorй. C'est а dire tu crйes ton perso IG et t'as ton compte forum directement crйй
Reply
#3

Et si tu valide pas ton compte tu peux pas faire de la pub au san news, avoir d'armes... (tout ce qu'un fouteur de merde utiliserais).
Reply
#4

A votй.
Reply
#5

Son idйe c'est un peu plus sйcurisй
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)