CamHack crash
#1

Bonjour,je vient d'installer CamHack mais en l'ouvrent le logiciel crash :/ , j'ai mis le fichier "dx8vb.dll" dans C:\Windows\SysWOW64(Pour les 64 bits) et CamHack je l’exйcute en tant qu'administrateur mais il crash :(.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Reply
#2

Je vient de rйsoudre mon soucis dans le CMD mettez ceci "c:\windows\SysWOW64\regsvr32 dx8vb.dll"
Mais euh .. CamHack on peut pas l'utiliser pour nos mapping qu'on veut "Tester" ?
J'utilise le logiciel "SA:MP Map construction" quand je veut "Tester" je peut pas voler pour voir mon mapping :/
Reply
#3

Зa crashais aussi chez moi je test en rentrant. Merci d'avoir poster la mйthode.
Reply
#4

TheMatrix;3611221 Wrote:Je vient de rйsoudre mon soucis dans le CMD mettez ceci "c:\windows\SysWOW64\regsvr32 dx8vb.dll"
Mais euh .. CamHack on peut pas l'utiliser pour nos mapping qu'on veut "Tester" ?
J'utilise le logiciel "SA:MP Map construction" quand je veut "Tester" je peut pas voler pour voir mon mapping :/

Il me semble que les mods ne sont pas pris en compte lorsque tu lances GTA SA а partir du bouton "Tester" de SA:MP Map Construction.
Faudrait que je regarde les sources du programme.
Reply
#5

Ce logiciel est tellement rustique.

Sinon il existe un filterscript "camhack" qui fonctionne trиs bien sans installer / modifier quoi que ce soit (sauf son server.cfg)
Reply
#6

totalgaara;3611479 Wrote:Ce logiciel est tellement rustique.

Sinon il existe un filterscript "camhack" qui fonctionne trиs bien sans installer / modifier quoi que ce soit (sauf son server.cfg)

flymode
Reply
#7

D'accord merci de vos rйponses .
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)