(re) problиme de map
#1

Salut,

je refait le sujet, car c'est diffйrent.

Donc en CreateObject le nombre maximum est de 1000 nous sommes d'accord ?


Donc en CreateObject IG il affiche pas certains objets (maison/caravane/ect)


et en CreateDynamicObject avec l'include de incognito il affiche les maison et les caravane, mais seulement la moitiй de la map l'autre moitiй il ne l'affiche pas.

J'ai exactement 725 objets sur ma map en filescript.

J'ai fais des recherches sur ****** et forum samp, j'ai essayй toutes les propositions ainsi que d'autres streamers mais toujours pareil.

Une solution ?

Merci d'avances
Reply
#2

Bonjour, tu aurais un screen du problиme que tu rencontre ?
Reply
#3

T'as des CreateObject aussi ? Ou des CreatePlayerObject ?
Reply
#4

Salut,

L'autre moitiй de la map apparaоt quand tu t'approche (et derriиre, tout disparaоt du coup)? Si oui, j'ai dйjа eu ce problиme, ce que je fait, c'est que redйmarre la console samp et en gйnйral зa marche mais je n'ai jamais compris d'oщ venais le soucis

Flo'
Reply
#5

lionel62300 : Salut, je peux pas screen pour le moment, mais sinon rien de spйcial une parti des objets ne s'affichent in game mais en phase de test sur editor oui


Stump : Salut, Nop

Florentin77 : Non, moi elle s'affiche carrйment pas
Reply
#6

Il te faut un streamfix

Ton PC doit surement ne pas avoir assиs de ram..
Reply
#7

J'ai un pc de 4 gb de ram, je vais installer un streamfix pour voir si зa vient de lа merci
Reply
#8

Yop,

J'up le sujet, car mкme en ayant installй un streamfix y a le problиme, donc cela vient du serveur.

J'ai vidй la map de quelques objets mais toujours pareil, une moitiй de la map ne s'affiche pas


Une solution concrиte ? car зa bloque vachement pour la cinйmatique
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)