[Tool/Web/Other] Panel PHP Y_INI.
#21

zetano;3612269 Wrote:J'ai des choses а faire dans la vie rйelle,

Vous savez la vrai vie ? Ca vous dit un truc ? Vaguement.. ? Non toujours rien.. ?

Mdrr salut

C'est sur que cracher sur les gens qui font une critique constructive, c'est important ... :confused:
Si tu as des choses а faire IRL, vas-y, mais sache que sur internet, comme IRL, les gens se respectent entre eux.
Reply
#22

Ublunted;3612259 Wrote:Je dйconseille ce panel mкme si serte c'est bien d'avoir fait l'effort de le partager ... Dйjа c'est tellement mal coder ****** dev te donneront 30/100 ...

[html]<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">[/html]
Tu l'as mis car tu sais quoi il sert ou juste pour faire genre ?


Je te parie 100% que c'est pas toi qui la fait
[html] <input name="action" type="hidden" value="do_login" />
<input name="url" type="hidden" value="" />
<input name="quick_login" type="hidden" value="1" />[/html]
Tu mets зa et tu l'utilise pas pourquoi ?

Bref, Franchement si tu veux partager quelle que chose fait un petit effort :).

Dit зa а MyBB puisque c'est une reprise de design de mon ancien forum :')
#TropLoinDansLgamePourJouerAvecVous #Mentalitй2015
Reply
#23

Cap ou pas Cap de faire une entreprise de jambon (Herka), complиte, sa veut dire avec un systиme de livraison, de transport, d'achats et de ventes, d'employeur, de grades.. ?
Reply
#24

Sur un serveur rфleplay ? Pour mon projet ? Paske IRL j'ai dйjа зa j'suis l'PDG de Herta :')
Reply
#25

Je dis pas зa a mybb car de leurs partis tout est correct mais toi t'as mal copier le code t'as copier des choses inutiles tu n'as pas bien modifier des choses et tout зa pour le ****** rank зa compte mais bon on va ne pas dйbattre sur зa aujourd'hui.

Bref je ne vois pas pourquoi je rйpond encore a ton sujet, mon but ce n'est pas de te clacher ou autre loin de la d’ailleurs, je veux juste que les gens avant qu'ils tйlйchargent ton panel ils savent ce qu'ils font.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)