Thread pour les questions relative au pawn
#1

Yop.

Je crйe ce thread pour que les gens puissent poser des petites questions, que ce soit sur un code ou sur un thиme de code en gйnйral, posez les ici : зa йvitera de polluer la chatroom/le thread pour dйbutants ou de crйer des petits threads pour зa а chaque fois.

Gardez bien en tкte que si vous avez des problиmes avec un code que vous avez fait, ce n'est pas ici qu'il faut poster.
Voilа, je compte sur les gens "expйrimentйs" pour rйpondre aussi bien que TheSy l'a fait sur le thread pour dйbutants.

Si une personne vous a vraiment bien aidй (plusieurs fois sur plusieurs trucs importants), merci de lui accorder un pt de rйputation et/ou de l'inclure dans les crйdits de votre serveur.
Reply
#2

-- Ce topic n'est pas lа pour rйsoudre vos problиmes de scripts mais pour rйpondre а vos questions sur le pawn et sur le fonctionnement de code. Crйez un sujet si vous avez une erreur dans votre code ou si vous ne trouvez pas la logique d'un algorithme --
Reply
#3

Salut , je cherche comment faire un raccourcie de command avec IZCMD par exemple :

Quote:/adminduty serait йgale a /aduty

Mais je cherche a faire sa sans C/C le script de la commande , merci d'avance :)
Reply
#4

vitespirite;3610732 Wrote:Salut , je cherche comment faire un raccourcie de command avec IZCMD par exemple :



Mais je cherche a faire sa sans C/C le script de la commande , merci d'avance :)

tu fais un :
PHP Code:
CMD:aduty(playeridparams[])
{
     return 
cmd_adminduty(playeridparams);

Reply
#5

Papawy;3610734 Wrote:tu fais un :
PHP Code:
CMD:aduty(playeridparams[])
{
     return 
cmd_adminduty(playeridparams);


Merci :)
Reply
#6

Tiens j't'ai fait une macro :
PHP Code:
#define REDIRECT_CMD:%0->%1; CMD:%0(playerid, params[]) return cmd_%1(playerid, params); 

Tu l'utilises comme dans ton GM (pas dans une fonction hein !) :
PHP Code:
REDIRECT_CMD:aduty->adminduty;

// ou comme зa si tu veux les espacer :

REDIRECT_CMDaduty -&gtadminduty
Reply
#7

Dutheil;3607469 Wrote:Trop de macros, tue les macros... [SIZE="1"]va dire зa а ****** ptdr[/SIZE]

:lol:
Reply
#8

Oui mais lа, il y a une utilitй а faire une macro pour зa.
Tu te casses pas la tкte :mrgreen:
Reply
#9

Salut , je cherche un moyen de gйrer le nombre de 0 dans une valeur a virgule ou un Float si vous prйfйrer ???
Reply
#10

Explique mieux, j'ai pas compris ???
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)