[GameMode] American dream RP
#21

SARP est une trиs vieille base et quoi qu'il en soit, il l'a bien amйliorйe. Modifier les commandes et les passer en zcmd, modifier la version sql et les autres includes, зa revient а crйer sa base soi-mкme. Je pense qu'aujourd'hui, mкme avec full modifications, tant que les versions SQL, etc ne seront pas modifiйes et que le gamemode ne sera pas optimisй, il restera inutilisable.
Reply
#22

[QUOTE=Dutheil;3603517]
pas d'utilisation de librairies indispensables (foreach, zcmd, sscanf, YSI).QUOTE]

Je trouve sa drole que tu dise sa, cartout ceux qui date de sur samp de 2012 et moins n'on pas utiliser les librairies dite "indispensable" pour faire leur GM/FS/INC ou se que tu veux pour crйer leur matos si il veulent crйer sans sa cest leur droit aussi c'est pas paske MONSIEUR dit que cest indispensable que sa l'est <.<
Reply
#23

A croire qu'un partage n'est acceptй de nos jours sur sa-mp.com.
Le gars nous partage son gamemode qui je l'admet est un "torchon", mais ce n'est pas une raison pour le descendre publiquement.. Tout le monde ne possиde pas les compйtences de certains (Toi dutheil, moi etc..)

Je trouve зa honorable d'avoir le courage de partager un gamemode qui non seulement est baser sur SA-RP, mais sachant qu'il ne possиde pas d'йnormes compйtences..
Reply
#24

Je tiens quand mкme a dire que pour un sarp il est bien modifier, je pense qui a йnormйment d'heure de travail dessus, mкme si certaine commande comme le "/vrespawn inu" aurais plus кtre debug a la place d’кtre retirer
On a pas tous le mкme niveau de programmation, donc soyez indulgent envers lui pour se partage .
Enfin merci mкme si je pense que dans la soirйe il auras un serveur ouvert avec se gm
Reply
#25

clй dechifrage c est quoi cette merde .? et aussi le /vrespawn inut a йtй retirй ? il fallait le debugй
Reply
#26

Inuro;3604309 Wrote:A croire qu'un partage n'est acceptй de nos jours sur sa-mp.com.
Le gars nous partage son gamemode qui je l'admet est un "torchon", mais ce n'est pas une raison pour le descendre publiquement.. Tout le monde ne possиde pas les compйtences de certains (Toi dutheil, moi etc..)

Je trouve зa honorable d'avoir le courage de partager un gamemode qui non seulement est baser sur SA-RP, mais sachant qu'il ne possиde pas d'йnormes compйtences..

Je le descends peut-кtre, mais il faut que quelqu'un rйagisse face а des travaux comme зa, c'est plus possible.
Au lieu d'avoir gвchй son temps а nous avoir pondu une telle bouse, il aurait mieux fait de maоtriser le Pawn correctement. Je n'dis pas qu'il faut кtre comme moi ou S4t3k, mais qu'au moins les bases soient acquises avant de se lancer dans un tel GM.
Reply
#27

Merci du partage ! ;)
Reply
#28

Y'a certaines personnes qui se prennent pour des maоtres ici... :rolleyes:
Reply
#29

Dutheil;3604571 Wrote:Je le descends peut-кtre, mais il faut que quelqu'un rйagisse face а des travaux comme зa, c'est plus possible.
Au lieu d'avoir gвchй son temps а nous avoir pondu une telle bouse, il aurait mieux fait de maоtriser le Pawn correctement. Je n'dis pas qu'il faut кtre comme moi ou S4t3k, mais qu'au moins les bases soient acquises avant de se lancer dans un tel GM.

bon tu dois fermer ta gueule et juste pour signaler je vais prendre le gamemode comme base pour mon serveur
Reply
#30

ElectriK;3604608 Wrote:Y'a certaines personnes qui se prennent pour des maоtres ici... :rolleyes:
Je ne me suis jamais proclamй maоtre, mais avec toutes les discussions que j'ai eues avec ******, Zeex, Slice ou Hiddos, croyez-moi qu'а mes dйbuts dans le Pawn, ils ont su me faire comprendre l'importance de l'optimisation.
J'vais pas me justifier plus, vous кtes en majoritй tous bornйs sur ce forum et vous ne voulez jamais prendre en compte nos conseils ou nos remarques.
Certes j'ai йtй trиs direct dans mon premier message sur ce sujet, mais comprenez, que personnellement moi, j'en ai un peu marre que des gens se proclament dйveloppeur (et pas scripteur, un scripteur c'est un йcrivain), alors qu'ils ne font que jouer avec les fonctions de SAMP sans utiliser le langage sous des formes qui devraient кtre utilisйes.

Yaniii;3604634 Wrote:bon tu dois fermer ta gueule et juste pour signaler je vais prendre le gamemode comme base pour mon serveur
C'est marrant quand on vient me sucer sur Skype pour de l'aide et que lа on me dise de me taire, y a une incohйrence.
Reply
#31

parceque t'es faible ;)
Reply
#32

On en parle de ta faiblesse ?
Tu suce tout le forum ptddrrr
Reply
#33

ptdr
Reply
#34

Jeremyy;3605606 Wrote:Moi je suce Dutheil et j'en suis fiиre

Tu ma aussi sucй une fois !
Reply
#35

Yaniii;3605614 Wrote:parceque t'es faible ;)

Pourquoi tu parle de faiblesse , puis tu te prкtent pouvoir faire des chose unique ?

aller je lache un petit dossier :rolleyes:

[Image: 1446318062-capture81.png]

Mdr tu ne sais mкme pas chercher sur ****** .
Reply
#36

vitespirite;3605714 Wrote:Pourquoi tu parle de faiblesse , puis tu te prкtent pouvoir faire des chose unique ?

aller je lache un petit dossier :rolleyes:

[Image: 1446318062-capture81.png]

Mdr tu ne sais mкme pas chercher sur ****** .

De toute faзon mкme s'il cherchait sur ****** il ne l'aurait pas ce gamemode.. vu qu'on est pas beaucoup а l'avoir ahahah
Reply
#37

Mathieu371;3605885 Wrote:De toute faзon mкme s'il cherchait sur ****** il ne l'aurait pas ce gamemode.. vu qu'on est pas beaucoup а l'avoir ahahah
Il doit parler de Le Roleplay, le serveur SARP de nicolaas, pas de LRP devenu RPit par Ludo.
Reply
#38

AceK;3605893 Wrote:Il doit parler de Le Roleplay, le serveur SARP de nicolaas, pas de LRP devenu RPit par Ludo.

Ah d'accord, autant pour moi alors ^^
Reply
#39

AceK;3605893 Wrote:Il doit parler de Le Roleplay, le serveur SARP de nicolaas, pas de LRP devenu RPit par Ludo.

MDR, la base de base hein AceK.


Aprиs avoir lu plusieurs message, j'ai remarquй qu'il y a un manque de respect total. Que ce soit du sarp ou mкme autre chose. Vos parents ne vous on jamais appris le respect envers autrui ?
Mкme si vous pensez que le "DEV" est bof etc ne critiquer pas de maniиre а descendre les gens mais de maniиre constructive.
Vous descendez le dйveloppeur, et vous ne respecter rien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)