[Projet] ORIGINAL WORLD
#1

[CENTER][Image: NLGLhux.png]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/CENTER]

[CENTER][Image: 5zysdH3.png][/CENTER]

[SIZE="3"][CENTER][COLOR="DarkOrange"]NOS LIENS »[/COLOR][/CENTER][/SIZE]

[CENTER]Notre site: http://originalworld.fr/
Notre forum: http://forum.originalworld.fr/
Notre panel (dйveloppement), avant-goыt: http://i.imgur.com/gDwpcfE.jpg
Notre ********: https://www.********.com/originalworldrp

[SIZE="3"][COLOR="DarkOrange"]EXPLICATION DU PROJET »[/COLOR][/SIZE]

OriginalWorld est un serveur SA:MP voulant se dйmarquer, d'oщ son nom. Le serveur se dйroulera sur.. Une ville surprise, qui fera de notre ville une ville originale. Plusieurs scripts inйdits seront mis sur le serveur (voir а la suite du post), avec un panel Y_INI qui en plaira plus d'un (screen dans la description). Notre but est d'innover et de changer la rйputation franзaise actuelle sur le roleplay (cheaters, NORP etc) et nous espйrons rйellement que notre but fonctionnera. Un custom ne sera malheureusement mis en place mкme si de base c'йtait notre but car je pense que peu de personnes dйsirent tйlйcharger un fichier et l'utiliser par la suite sur tous les autres serveurs ou alors changer/remettre etc.

[SIZE="3"][COLOR="DarkOrange"]NOTRE EQUIPE »[/COLOR][/SIZE]

Notre йquipe est composйe de:

[COLOR="DarkRed"]Kode:[/COLOR] Scripteur, dйveloppeur web et fondateur du serveur.
[COLOR="DarkRed"]Steven:[/COLOR] Mappeur gйnйral, gйrant de la communication et co fondateur.
[COLOR="DarkGreen"]Andre.exe:[/COLOR] Administrateur.

[SIZE="3"][COLOR="DarkOrange"]NOS SYSTИMES »[/COLOR][/SIZE]

[COLOR="Black"]LA BANQUE[/COLOR]

• Vous devrez tout d'abord ouvrir un compte en banque lors de votre arrivйe sur le serveur, vous aurez dйjа de l'argent EN POCHE quand vous arriverez en ville et vous devrez avoir un tйlйphone prйalablement achetй dans un des 24/7 pour ouvrir un compte.
• Si vous ne voulez pas ouvrir de compte en banque, vous pourrez toujours acheter un coffre au magasin de meubles ou au serrurier.
• Les coffres seront а cacher en ville ou а mettre dans votre maison.
• Les autres joueurs pourront voler la totalitй de votre coffre si il achиte un dйcodeur au marchй noir.
• Le banquier aura le droit de vous donner un dйcouvert de 2.000$, que vous devrez rembourser, dans le cas contraire votre compte sera clфturй jusqu'а rй-ouverture par paiement du dйcouvert.
• Trois banques seront mises en place sur le serveur afin de donner plus de choix aux bandits et plus de rйflexion pour les policiers.

LES FACTIONS

• Vous pourrez obtenir une faction en postant un projet dans la partie forum adйquate en ayant obligatoirement un roleplay йvolutif correct et non un roleplay type 2009.
• Vous aurez un script en passant en P.A (Projet avancй) mais au P.E.D (Projet en dйveloppement) vous devrez vous dйbrouiller. Aucun avantage vous sera donnй.

[COLOR="Red"]Je ne dйsire pas rйellement tout vous spoil car la ville est jamais utilisйe, mкme si nous vous avions dit que notre but йtait d'aller sur Los Santos mais non :'). Je pense que vous avez trouver de qu'elle ville je parle, nйanmoins je l'espиre pas :').[/COLOR][/CENTER]
Reply
#2

On voie pas grand chфses sur les systиmes prйsent etc, nйanmoins bonne chance pour votre projet !
Reply
#3

Bonne chance
Reply
#4

Merci :) Oui, le projet a dйbutй il y a une semaine et demi, nous avons dйfinitivement choisi la ville donc peu de systиmes sont en place.
Reply
#5

StevenA ta un serveur ts3 ou pas
Reply
#6

Ouaip! ts.originalworld.fr mais il est temporairement off.
Reply
#7

<14:18:16> Trying to resolve hostname ts.originalworld.fr
<14:18:17> Trying to connect to server on ts.originalworld.fr
<14:18:22> La connexion au serveur а йchouйe
Reply
#8

StevenA;3602701 Wrote:Merci :) Oui, le projet a dйbutй il y a une semaine et demi, nous avons dйfinitivement choisi la ville donc peu de systиmes sont en place.

Quel est l'intйrкt de venir publier ce sujet si il n'y a rien ?
Venez faire ce genre de sujet quand votre projet sera а 90% terminй et proche de l'ouverture --'

Avant зa sert а quoi ? A part faire attendre la communautй pour au final fermer ? (Car je serai prкt а parier que c'est ce qu'il va arriver, je ne sais pas pourquoi mais ... :rolleyes:).

Bref, bonne chance dans tous les cas :).
Reply
#9

On voit que tu es trиs optimiste sur les projets SA:MP actuels xD.
Nan, notre but est d'кtre constants et de rester t'inquiиte pas on compte garder notre promesse et vous offrir un serveur de qualitй.
On est assez rapide au dйveloppement, d'oщ le but de montrer notre projet.
On a dйjа fini le systиme LSPD/Factions illйgales ainsi que le systиme d'inscription.
Reply
#10

StevenA;3602719 Wrote:Ouaip! ts.originalworld.fr mais il est temporairement off.

Relis :)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)