[Map] Extйrieure Pizzйria d'Idelwood

[CENTER]Bonjour/Bonsoir, j'aimerais simplement savoir vos avis sur ceux mapping et pourquoi pas vous le partager par la suite s'il le faut ! (PS: Oui, il йtait sur Arcanite Rфleplay par mes soins bien-sur)[/CENTER]

[Image: 1442150718-pizzeria1.png]
[Image: 1442150737-pizzeria2.png]
Reply

Arcanite, lol, vient mp toi.

Sinon mapping dйjа vue sur ce forum.
Reply

Beaucoup trop d'arbres d'ailleurs pourquoi sur du bйton ?
Beaucoup de grillages faut laisser respirer et laisser les gens passer ou il veulent !
C'est quoi ce truc marron au sol qui cache le beau parking :( et une fontaine ? wat
C'est quoi les 2 pilonnes a l'entrйe ?
Sinon les fleurs et buissons ces oki douki !

C'est mon avis, ne l'prend pas mal :D
Reply

Je suis d'accord avec Sus-Pets, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est les deux pilonnes
De une : Je trouve зa moche, зa gвche le mapping
De deux : Зa sert а quoi et pourquoi tu a mis зa ?

Mais le reste j'aime bien :)
Et vue que je suis mignon, je te donne quand mкme 1 point de rep.
Reply

OP avec mes deux VDD, pas besoin d'en rajouter. Beaucoup de rajouts alors que ce n'est pas forcйment nйcessaire.

Un bon mapping, c'est un mapping lйger et йpurй, qui s'intиgre totalement а son environnement (une personne qui ne connait pas la map ne devrait mкme pas faire la diffйrence entre les objets originaux et ceux rajoutйs).

Bien jouй quand mкme, continu :)
Reply

Merci de vos avis, la fontaine est un йlйment que j'ai enlevй, les screens sont juste ancien, sinon pour les deux pilonne j'enlиverais cela !
Reply

Map deja vue change un peu :/
Reply

Yaniii;3576047 Wrote:Map deja vue change un peu :/

Je vois pas le rapport, c'est la premiиre map de ce type que je rйalise !
Reply

les poto devant la pizzeria qui fait tiki non merci cest pas bo apres les arbres qui son tres haut pour rien sa le fait pas
Reply

j'aime pas vraiment et зa reste une map deja vue :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)