GTA Master
#1

Topic supprimй en mкme temps que notre chиre Kutter (tu nous manque pas en faite fdf) snif snif donc je repost de maniиre fortuite et roleplay !

*lance la pokйball* C/C Goooo!

Quote:Notice d'utilisation (comme sur les appareils made in china): Ce sujet a pour but de piailler entre lecteurs et rйdacteurs de GTA Master, en aucun cas ici nous irons faire la promotion d'un serveur. Notez йgalement que le blog йtant devenu assez "connu" ici, il me serais totalement inutile de pouvoir faire de la publicitй, c'est juste pour piailler.

GTA Master - Sujet de discussion

Adresse: http://gtamaster.eu/


Bon les mecs (& meufs, j'ai appris pour l'opйration de Jujuv ..), il me manque des nouveaux serveurs а visiter, si vous avez des bonnes suggestions (autant SARP que serveurs originaux) postez ici et prйcisez si le serveur est ouvert.
Reply
#2

Oh yeah ! #cybercriminalitй #LevelOver9000
Reply
#3

pk kutter a йtй ban ? kutter is bae
Reply
#4

C'moi qui l'ai fait bannir :) :)
Reply
#5

Dutheil;3576022 Wrote:C'moi qui l'ai fait bannir :) :)

Avec ton avatar.. on image bien ta joie !
Reply
#6

Dutheil;3576022 Wrote:C'moi qui l'ai fait bannir :) :)

[Image: ykj9pu.jpg]
Reply
#7

Dutheil;3576022 Wrote:C'moi qui l'ai fait bannir :) :)
& il est fier en plus ce fdf :mad:
Reply
#8

Dutheil;3576022 Wrote:C'moi qui l'ai fait bannir :) :)

J'aurais vue ton message y'a 3 jours j'aurais dit, "Et maintenant te voilа ban hihi :D" mddrr !
Reply
#9

Brust;3605101 Wrote:J'aurais vue ton message y'a 3 jours j'aurais dit, "Et maintenant te voilа ban hihi :D" mddrr !

Chenapan !
Reply
#10

Brust;3605101 Wrote:J'aurais vue ton message y'a 3 jours j'aurais dit, "Et maintenant te voilа ban hihi :D" mddrr !

Il aurait mieux value qu'il reste banni :rolleyes:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)