Exercice en Pawn - Expert
#21

Bien
Reply
#22

Quote:Si oui. Pastebin et un grand merci.


L'exercice t'a pas servit а grand chose, puisque tu ne sais toujours pas comment le rйaliser par toi mкme.
Reply
#23

[COLOR="Blue"]
Ivory;3447031 Wrote:L'exercice t'a pas servit а grand chose, puisque tu ne sais toujours pas comment le rйaliser par toi mкme.

Pas faut mais j'ai jamais penser а utilisй cette fonction non plus.[/COLOR]
Reply
#24

Le but c'est de s'entraоner, si tu penses ne jamais avoir besoin de ce genre de fonctions, c'est pas vraiment la peine d'apprendre a les crйer. En plus, зa prend du temps de trouver un exercice rйellement utile a ce niveau la.
Reply
#25

S4t3K;3448694 Wrote:Le but c'est de s'entraоner, si tu penses ne jamais avoir besoin de ce genre de fonctions, c'est pas vraiment la peine d'apprendre a les crйer. En plus, зa prend du temps de trouver un exercice rйellement utile a ce niveau la.

[COLOR="Blue"]Pas faux.. De plus, je pense que passй un certain niveau on n'as plus vraiment besoin d'exercice. Pas vraie?[/COLOR]
Reply
#26

Oe bienvu mais зa c'est plutфt pour les experts dйbutants on va dire.
Reply
#27

Premier post mis а jour.
Reply
#28

Celui la est plutфt simple :

Crйez une fonction qui en appelle une autre dont le nom est passй en paramиtre (publique ou pas), avec en option les arguments.

PHP Code:
fonction1()
{
      
printf("Dutheil suce une bite");
}

public 
fonction2(nbr)
{
      
printf("Dutheil a sucй %d bites cette semaine"nbr);
}

appeler(const name[], {Float,_}:...)
{
      
// A vous de jouer


Niveau : Expert dйbutant mdr si vous savez pas faire зa retournez sur le topic avancй

PS : Vous aurez "juste" besoin de #emit
PSS : Oe j'ai pas forward ma public et jvous baise ^^
Reply
#29

Je sais le faire :)
Reply
#30

Ces inutile s'que tu dis, met la rйponse ou trace ta route.
Reply
#31

Comme on l'a dit, l'assembleur n'est pas destinй а concevoir un Gamemode.
Il est utilisй pour pousser les limites du Pawn et dans certains cas, optimiser des fonctions ou diminuer l'allocation de mйmoire.
Reply
#32

Oui voilа, c'est pour зa que je te dis que, du point de vue de la gestion d'un serveur et d'un gamemode, c'est totalement inutile.
Aprиs c'est un langage pour le dйfi et j'aime le dйfi, j'm'y mettrai un jour (j'avais commencй et j'avais rйussi certains trucs, il fut un temps)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)