#1

Bonjour,

Je poste ici car j'ai (encore) un problиme.
Lorsque je joue a GTA SAMP : je RAM !
Je ne comprends pas : je tient des jeux rйcents en toute fluiditй mais pas GTA SAMP...
Je ram mкme avec le gta3.img de base.

Merci d'avance.
Reply
#2

A tu essayer de mettre la configuration graphique au plus bas ?
Reply
#3

зa se peut que tu es mis enb series, ggmm ou autre dans ton dossier repertoire
Reply
#4

Kutter : Je ne pense pas que зa vienne de la. Je tient des jeux rйcents avec les graphics en ultras sans aucun lags.
Xdamien : Je n'ai pas d'ENB series. Mкme avec le GTA de base je lag. C'est зa que je comprends pas.

Si jamais, j'ai telechargez un crack, vu que mon cd marchais plus. Зa peut venir de lа?

Edit : Lorsque j'avais GTA sur CD (puisque je l'ai desinstaller et j'ai mis le crack plus tard) je ne laguais pas.
Reply
#5

Est-ce que le lag survient lorsque tu changes les stations radio par dйfauts
Reply
#6

зa peut laguй souvent а un seul endroit: lieux oщ il y a plein de vйhicule, mкme sans moddй je lag xD
Reply
#7

Je connais bien le dйsavantage de certains jeux cracker, c'est de perdre йnormйment de FPS lorsqu'on monte dans un vйhicule oщ qu'on change la station radio ^^, et depuis ce temps j'ai regretter d'avoir cracker mon jeu car enfaite je possиde depuis trиs longtemps 2 Collectors de GTA.
Reply
#8

C'est quoi FPS ?
Reply
#9

C'est un type de jeux :
First Person Shooter = Vue a la 1ere personne genre CS:S
Reply
#10

Fraps Per Second, les images par secondes
Reply
#11

Ah ouai merde, c'est зa de survoler les topic et de lire que la moitiй mdrr
Reply
#12

Quote:
Originally Posted by Kutter
View Post
Je connais bien le dйsavantage de certains jeux cracker, c'est de perdre йnormйment de FPS lorsqu'on monte dans un vйhicule oщ qu'on change la station radio ^^, et depuis ce temps j'ai regretter d'avoir cracker mon jeu car enfaite je possиde depuis trиs longtemps 2 Collectors de GTA.
C'est exactement ce qui m'arrive : lorsque je monte dans une voiture, change de radio, spam trиs vite la touche courir ce genre de choses... et c'est pas mal gкnant !

N'y a t-il aucune solutions pour enlever ces lags?
Reply
#13

Hahum... Pense а check tes M.P rйguliиrement, un lien va peut-кtre tomber... (Vous avez vu quelque chose vous ?!)
Reply
#14

As tu moddй ton jeu (hors samp bien sur)
Le lag est-il sur un serveur ou sur tous, car cela pourrai кtre dы а une mauvaise optimisation de celui ci dans le cas d'un serveur en question, je ne rentrerai pas dans les dйtails #mauvaistimers

Sinciely Julianjl
Reply
#15

Si tu RAM c'est que c'est fluide. APPRENEZ LE VOCABULAIRE FRANЗAIS ET INFORMATIQUE.

Ah aussi, GG du UP
Reply
#16

julianjl, c'est pas un peu le second UP que tu nous fais ? (dont celui-ci qui est assez extrкme, remonter un sujet d'il y a plus de 3 ans, fallait le faire !). Regarde les dates des derniers messages avec de poster.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)