[Include] FIX - Scroll reload bug
#1

Yo.

C'est un code assez rapide que j'ai rйalisй en 2-2 pour empкcher les gens de scroll reload bug.

C'est quoi ce bug а la con ?

C'est un truc que j'adore faire perso : on a une arme en main et on est en pleine fusillade sur un serveur RP. Sauf que lа, malheur : l'ennemi en face a plus beaucoup de vie mais nous non plus et il nous reste plus beaucoup de balles. Le gars en face aura le temps de nous tuer quand on recharge, alors on scroll pour changer d'arme (reprendre le poing si on en a pas d'autre) et on reprend vite notre ancienne arme avec un scroll dans l'autre sens et pouf : rechargй sans animation.

C'est, au mкme titre que le G-BUG et le C-BUG, des bugs assez emmerdants, mais heureusement, on peut les fixer (et зa seulement depuis la 0.3z mdr).

EDIT V2 : Le fonctionnement a un peu changй : chaque fois que le joueur tire, on incrйmente une variable et quand il switch d'arme, on assigne le nombre de munitions par chargeur - le nombre de coups (donc la variable qui s'incrйmente) comme nombre de munitions dans l'arme. Et une fois que le joueur recharge, on remet toutes les munitions dans l'arme et on soustrait le nombre de munitions par chargeur au nombre de munitions dans l'arme.

Le code source : http://pastebin.com/DWLASNns

Ajout [21h37] : version avec un Anti C-BUG inclus : http://pastebin.com/bHPqVZMS
Pour un anti g-bug fonctionnel, je vous invite а utiliser cette release (crййe par MP2) : https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=353258

Vous avez juste а le mettre dans un fichier .inc que vous mettez dans votre dossier pawno/includes.

Voilа
Reply
#2

Yes, bien pensй
Reply
#3

Good Job ! (:

EDIT: Tu la testй ?
Je suis sur mon ordi portable j'ai voulu essayer mais зa marche pas x)
J'ai du foirй un truc^^
Reply
#4

@Anou : Nop', j'ai pas rйussi а lancer un mode avec l'include dessus.

Qu'est-ce qui marche pas au juste ?
Reply
#5

Bah quand je switch j'ai 7 de munitions avec le deagle, donc le bug marche toujours pour moi.

Mais c'est peut кtre pcq je l'ai mal fais, j'ai pas vraiment chercher quoi.
Reply
#6

Teste en faisant зa :

• Donne toi une arme
• Tire trois coups
• Scroll et reviens sur ton arme

Et dit moi si tu as le nombre max de muni dans ton chargeur ou ce nombre - 3.
Reply
#7

Nombre max de muni dans mon chargeur, mais c'est peut кtre pcq je scrool sans souris lа, avec le multi-pad de l'ordi portable.
Donc je peux pas vraiment кtre sыr de ce que j'avance, faudrais que quelqu'un d'autre essaye quoi^^
Reply
#8

Pour moi, on ne peut pas fixй ce bug. Il faudrait une fonction permettant de mettre le nombre de balle qu'on veut dans l'arme (en gros dans le chargeur).
Avec GivePlayerWeapon, зa donne les munitions puis avec le deagle par exemple, зa retire 7 balles que зa met dans le chargeur, puis aprиs il reste bah .. le reste de balle. En gros, il est possible d'avoir a la fin, un chargeur d'une balle
Reply
#9

J'ai utilisй cette fonction.

EDIT : Fuck j'ai mal fait un truc dans l'include, je recommence.
Reply
#10


Genre Lucky Luck?
Sinon bien pensй S4t3k c'est superbe.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)