10.07.2014, 20:22
Bonsoir/bonjour a tous voici mon code dans OnPlayerDeath:
new nomDeLaVictime[24];
new nomDuTueur[24];
new message[128];
GetPlayerName(playerid,nomDeLaVictime, sizeof(nomDeLaVictime));
GetPlayerName(playerid,nomDuTueur, sizeof (nomDeLaVictime));
format(message,sizeof(message),"%s a йtй tuй par %s ", nomDeLaVictime,nomDuTueur);
SendClientMessageToAll(0xFF0000FF,message);
donc quand je meurt en jeu зa me marque Trest a йtй tuй par Trest alors que je me suis fais tuer pas quelqun d'autre que moi
il ya quoi qui va pas ici svp ?
new nomDeLaVictime[24];
new nomDuTueur[24];
new message[128];
GetPlayerName(playerid,nomDeLaVictime, sizeof(nomDeLaVictime));
GetPlayerName(playerid,nomDuTueur, sizeof (nomDeLaVictime));
format(message,sizeof(message),"%s a йtй tuй par %s ", nomDeLaVictime,nomDuTueur);
SendClientMessageToAll(0xFF0000FF,message);
donc quand je meurt en jeu зa me marque Trest a йtй tuй par Trest alors que je me suis fais tuer pas quelqun d'autre que moi
il ya quoi qui va pas ici svp ?