Probleme lors du chargement des maisons [MYSQL]
#1

Salut j'ai un petit probleme avec le chargement des maisons.

Enfete quand le serveur charge les maisons, la premiere lettre du prйnom du propriйtaire se fait manger.

Par exemple un joueur s'appel Devon_Smith achete une maison, quand je OFF et ON le serveur, quand le chargement des maisons est terminй, le propriйtaire Devon_Smith devient evon_Smith donc la maison n'appartient plus a Devon_Smith vu qu'il a pas le meme nom.

Voici mon chargement des maisons :

http://pastebin.com/p1bpK8J1
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#2

et sur mon printf la 1ere lettre a une sorte d'emoticone ""
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#3

Nan, c'est ☻ que tu vois.

Et c'est un problиme d'encodage du au fait que tu utilises pas pawno et que ton IDE met "Unicode" (UTF- par dйfaut.
Recompile en ANSI/Western (Windows 1252).
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#4

Quand tu crйe ton hOnwner (je pense que c'est ta variable propriйtaire), vйrifie que la taille est de:

MAX_PLAYER_NAME+1
Le bit de paritй (ou d'arrкt je sais plus) bouffe souvent une lettre
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#5

Ca boufferait la derniиre, pas la premiиre Damien. (et on appelle зa le nullbyte)
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#6

@S4t3K J'utilise Pawno. Comment compiler en ANSI/Western
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#7

Ah bah dans ce cas lа je sais pas.

Thйoriquement, si tu serais sur Carbon Pawn voire Sublime Text, le problиme serait venu de lа, mais je vois absolument pas.
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#8

S4t3K: Et bah moi зa bouffait la premiиre
Essaye quand mкme Cam972.
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#9

si tu me parles dans le enum ouais je l'ai fait, зa me donne toujours la meme chose :/
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#10

HouseInfo[i][hOwner] = cache_get_field_content(i, "hOwner", HouseInfo[i][hOwner], 0, MAX_PLAYER_NAME);
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#11

Quote:
Originally Posted by S4t3K
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Nan, c'est ☻ que tu vois.

Et c'est un problиme d'encodage du au fait que tu utilises pas pawno et que ton IDE met "Unicode" (UTF- par dйfaut.
Recompile en ANSI/Western (Windows 1252).
Ou tu vois un problиme d'encodage?

C'est йtrange, parce que зa est juste:

pawn Code:
HouseInfo[i][hOwner] = cache_get_field_content(i, "hOwner", HouseInfo[i][hOwner], 1, MAX_PLAYER_NAME);
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#12

Pour rйencoder ton code proprement
Met le sur Notepad ++



Ensuite clique sur :



puis tu enregistre le fichier en pwn (Notepad++ ne sait pas vraiment ce que c'est mais le ferra quand mкme)



Puis tu copie colle dans le dossier ou se trouve ton GM et tu remplace le fichier existant.

Ensuite ouvre le avec pawno, et compile
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#13

pareil :/
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#14

Cam972, prйcise а qui tu parles
A tu essayй la version de Noliax?
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#15

Quote:
Originally Posted by XDamienX007
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Cam972, prйcise а qui tu parles
A tu essayй la version de Noliax?
J'ai dit que c'йtais juste, donc il n'y a rien а changer.
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#16

j'ai tout essayй :/
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#17

Oups, j'ai lu de travers >.<

Si tu recrйe une table de test, en y remettant la mкme valeurs que hOwner, tu as le mкme rйsultat?
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#18

ouais meme chose :/
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#19

Voici mon cmd:createhouse peut etre c'est de la que vient le probleme

http://pastebin.com/0PMGBRre
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#20

J'suis pas trop chaud en SQL mais ne devrait-il pas :

pawn Code:
mysql_fetch_field_row(string,"hID"); House[h][hID] = strval(string);
Enfin je veux dire, c'est peux кtre le code qui coince ?
Sinon bonne chance а toi pour la suite, en espйrant que
tu rйussira а rйsoudre ton soucis.
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