Vps qui a йtй hackй
#1

J'йcris rapidement sur mon portable car demain je travaille tфt. Salut tout le monde j'ai un soucis avec mon vps. Des gamains ont brutus force mon vps et se sont mis admins ( ils ont certainement pris mon gm credits by tommy et vitor serveur lost roleplay ) voilа je cherche un systиme pour sйcurisй mon vps des brutus. Merci d'avance.
Reply
#2

Changement de mot de passe а intervalle rйguliиre ?
Bloquage de connexion sur IP aprиs X tentatives infructueuses ?

C'est de ta faute si tu as pas assez sйcurisй le VPS, ils te l'ont juste fait comprendre а leur faзon.
Reply
#3

Je sais bien :/ d'autres idйes ?
Reply
#4

Fail2ban.
Reply
#5

Quote:
Originally Posted by ANDREX
View Post
Fail2ban.
Exactement.
Reply
#6

Je te conseil d'essayer.
Crack ton VPS de la mкme faзon qu'eux (brutus), et regarde le fonctionnement de cette mйthode, le temps que зa prend, les paramиtres indispensables au fonctionnement (qui peuvent кtre optionnels chez toi, et donc peuvent кtre supprimйs)

Regarde les faiblesses de ton serveur
Reply
#7

/etc/ssh/sshd_conf ou un truc du genre (tappe sshd et complйtion avec tab)
Dedans commence par changer ton port ssh et rajoute une limite de login fail (cf: google)
Reply
#8

Mettre un mot de passe assez long, changez rйguliиrement de mot de passe et si ce n'est pas dйjа fait mettre que le .amx sur ton VPS.
Reply
#9

Ta pas eu de chance car зa ne m'est jamais arrivй de se faire hack comme зa ...
Reply
#10

Interdit les connexions en root changent le port du SSH, ne jamais mettre le .PWN de son GM sur la machine
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)