6 Raisons de ne pas prendre SARP
#1

Pourquoi ne pas prendre SA-RP

1) Aucune fonctionnalitй inйdite
2) Beaucoup de bugs
3) Beaucoup de serveurs l'utilise
4) Le gamemode plante dиs un certain nombre de joueurs sur celui-ci.
5) Aucun mйrite d'utilisй le gamemode crйer par quelqu'un d'autre.
6) Crйer son Gamemode sois-mкme permet de mieux se repйrй dans le script.

+ Je delete mon poste de partage d'SARP.
J'ai vu qu'enfaite le truc йtait vraiment comment dire... c'йtait trиs mal d'utilisait ce Gamemode
Reply
#2

+1 ta tro rйzon allй je te rep+ mdr
Reply
#3

en vrй ta rйzon
Reply
#4

1) Normal que plus aucune des fonctionnalitйs de ce GM soit inйdite, il a йtй vu, revu et rerevu tellement de fois que зa en est devenu lassant

2) C'est pas des bugs mais un йnorme problиme d'optimisation, nuance

3) Beaucoup trop mкme, d'oщ "pourquoi ne pas le prendre".

4) Faux, c'est ton serveur qui plante du а une saturation de mйmoire ou un manque de rapiditй d'йcriture pour envoyer les requкtes de sauvegarde.

5) Vrai, mais si on a pas le niveau, зa peut servir de GameMode d'apprentissage.

6) Faux. On peut prendre l'habitude de se repйrer dans un script pas crйй par soi mкme (j'ai fait зa avec U2C de FullDrive quand j'ai dйbutй).
Reply
#5

SARP ( LE VRAI ) avait 100 joueur sa premiere journйe. Il roulait entre 80-120 joueur facile tous les jours alors dire qu'a partir d'un certain nombre de joueur le serveur crash ces n’importe quoi. Surtout qu'aucun serveur avec le gm de sarp n'a jamais atteint ce taux de joueur.

Touqu'a moi je suis un fan de sarp. Pas le GM mais le serveur, tellement eu de plaisirs а jouer dessus ( Seulement la premiиre version )
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by FrankLeQuebcois
View Post
SARP ( LE VRAI ) avait 100 joueur sa premiere journйe. Il roulait entre 80-120 joueur facile tous les jours alors dire qu'a partir d'un certain nombre de joueur le serveur crash ces n’importe quoi. Surtout qu'aucun serveur avec le gm de sarp n'a jamais atteint ce taux de joueur.

Touqu'a moi je suis un fan de sarp. Pas le GM mais le serveur, tellement eu de plaisirs а jouer dessus ( Seulement la premiиre version )
Tu te trompes Frank, un seul a rйussi, Liberty Street Roleplay.

Sinon, le serveur (SARP) а l'йpoque йtait gйnial, je m'amusais tellement dessus (mкme si je n'йtais pas tout а fait Roleplay ).

Sa serait sympa de voir un serveur du mкme style, mais au gouts du jour faire son apparition. Un GM tout beau tout neuf, avec des systиmes sympathiques.
Reply
#7

Y'a UNE seule raison de pas prendre SA-RP.

1) Un truc fait par soi mкme -> La satisfaction une fois fini
Reply
#8

Quote:

5) Vrai, mais si on a pas le niveau, зa peut servir de GameMode d'apprentissage.

T'as appris а correctement йcrire franзais en lisant un texte bourrй de fautes, toi ?
C'est la mкme ici, t'apprendras qu'а faire de la merde avec un GM mal codй...
Reply
#9

Woa, c'est vrai que je pensais pas que c'йtait aussi mal foutu (je viens d'ouvrir le .pwn pour la toute premiиre fois de ma vie, grosse dйception).
Reply
#10

que за vous plaize ou pas, SARP est toujour l'arme redoutable des KIKOOS
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)