[Non-Officiel] Si vous avez besoin d'aide.
#1

Bonjour,

Voilа, je fait un topic pour les gens ayant besoin d'aide car а chaque fois une personne crйer un topic alors que l'erreur est toute simples

Avant de poster:
- Regarder ici: https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=382257 а quoi correspond l'erreur, si vous ne savez pas comment la rйsoudre, vous pouvez postez ici !
- Йcrivez dans un Franзais correct ! Pas de langages SMS et faites un effort niveau orthographe !

Modиle :
Quote:
Gamemode de Base(facultatif):
Filterscript utilisйes(facultatif):
Erreurs rencontrйs:
Code:
Autres prйcisions(facultatif):

pawn Code:
[QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"]Gamemode de Base(facultatif):
Filterscript utilisйes(facultatif):
Erreurs rencontrйs:
Code:
Autres prйcisions(facultatif):[/FONT][/QUOTE]
Reply
#2

J'ai dйjа crйй un thread comme зa "Thread pour les petites questions".
Reply
#3

Bonjour

Erreurs rencontrйs: http://pastebin.com/41AdaxNN

Code: http://pastebin.com/PGKQaRvX

merci d'avance
Reply
#4

Bonjour,

Rйponse la plus pertinente : Dйmerde toi, suffit pas de venir poster un code et de donner les erreurs pour que comme par magie un bon samaritain vienne tout te rйparer et que tu le cites mкme pas dans les crйdits.

Bonne journйe.
Reply
#5

On ce calme, silvouplait les gens
pawn Code:
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_LOGIN, DIALOG_STYLE_INPUT,"{COLOR_WHITE}Connection","{COLOR_WHITE}Veuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter.","Connexion","Quitter");
Reply
#6

@TWW : Je suis calme & ta solution est fausse (en plus d'кtre deux fois inutile).
Reply
#7

Merci TheWWorld зa a enlever l'erreur mais j'en ai une autre

erreur :
HTML Code:
C:\...\TCW2.pwn(162) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\...\TCW2.pwn(162) : warning 215: expression has no effect
C:\...\TCW2.pwn(162) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\...\TCW2.pwn(162) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\...\TCW2.pwn(162) : fatal error 107: too many error messages on one line
code :
HTML Code:
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
	// MESSAGE DE DECONNEXION
 	new message[127];
    GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
    format(message,sizeof(message), "%s (ID: %d) а quittй le serveur ! Au revoir ", message, playerid);
    SendClientMessageToAll(0xC0C0C0AA, message);
    {
	new INI:File = INI_Open(UserPath(playerid));
	INI_SetTag(File,"data");
	INI_WriteInt(File,"Admin",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);
	INI_WriteInt(File,"Kills",PlayerInfo[playerid][pKills]);
	INI_WriteInt(File,"Morts",PlayerInfo[playerid][pDeaths]);
	INI_Close(File);
	return 1;
}
	return 1;
}
j'ai essayй d'ajouter
new PlayerInfo[MAX_PLAYERS][pInfo];

mais j'obtiens d'autres erreurs :

HTML Code:
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(155) : error 017: undefined symbol "pInfo"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(155) : error 009: invalid array size (negative, zero or out of bounds)
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(163) : error 017: undefined symbol "pAdmin"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(164) : error 017: undefined symbol "pKills"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(165) : error 017: undefined symbol "pDeaths"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(169) : warning 225: unreachable code
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(193) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(193) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(193) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(193) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Kinou\Desktop\The Chaotic World\gamemodes\TCW2.pwn(193) : fatal error 107: too many error messages on one line
Reply
#8

Kinouuu : https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=382257
Sa t'aidera peut-кtre
Reply
#9

arf je suis bкte je pense a rien , merci
Reply
#10

Ton topic sert strictement а rien. Si quelqu'un a un problиme, il poste son propre topic, point.
Enfin si, il a quand mкme une utilitй: servir а te rendre intйressant sans frand effort, mais bon pour le coup c'est foirй.
Reply
#11

Quote:
Originally Posted by decondelite
View Post
Ton topic sert strictement а rien. Si quelqu'un a un problиme, il poste son propre topic, point.
Enfin si, il a quand mкme une utilitй: servir а te rendre intйressant sans frand effort, mais bon pour le coup c'est foirй.
Me rendre "Intйressant" . Je ne pensais mкme pas а зa en crйant ce topic, sйrieusement tu crois me rabaisser а ton niveau lа . Je me fous de me rendre intйressant pour le peu de temps que je reste sur le forum(1h /semaines). Et d'oщ tu te permets de me critiquer? Si t'a besoin de te dйfouler sur quelqu'un, va voir quelqu'un d'autre, merci !
Reply
#12

On se calme jeune homme, imaginons (parce que trиs peu posterons ici):

- 3 personnes postes des choses, et qu'il faut 2 pages par personnes, imagines comment s'y retrouver?
C'est le but du forum de pouvoir crйer des topics, je comprends pas quel йtais ton but.

Donc oui c'est purement inutile.
Reply
#13

A lock s'il vous plaоt, car lа, je croit que je vais pйtй un cable.
Reply
#14

moi je trouve зa bien, je te remercie Watch Dog
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)