Mode de jeu intйressant?
#1

Salut,

Avez vous de mode de jeu qui pourrais кtre intйressant а developper (du moins surtout а jouer, j'veux dire) ?

Merci

Nlx.
Reply
#2

Quote:
Originally Posted by Noliax8
View Post
Salut,

Avez vous de mode de jeu qui pourrais кtre intйressant а developper (du moins surtout а jouer, j'veux dire) ?

Merci

Nlx.
Un mode gta V sur samp
Reply
#3

braquage / vehicule / duel / course?

J'y avais dйjа pensй, avec des jeux en йquipe, etc..
Reply
#4

Je ne suis pas sur que tu ais compris ce que Noliax voulait dire.

Sa serait sympa de voir un bon Destruction Derby (Dans le mкme style que le serveur FFS sur MTA), je trouverais sa marrant.
Reply
#5

Moi j'adore les post-apo, faut juste de l'originalitй.
Reply
#6

Une sorte dapo sans zombie, survival un peu dans un monde sans loi. Mais j'arrive pas a choisir quoi mettre dedans...
Reply
#7

Counter strike Role Play mDr rigole mais oui

Counter Strike Dm est pas mal

edit : j'ai compris j'ai une histoire du genre un pays ou il 'yas pas de la vie (les moyens de vivre) donc il faut chercher de la nourriture, faire des missions tuer etc.. c'est mieu avec un mapping externe
Reply
#8

Quote:
Originally Posted by AceK
View Post
Je ne suis pas sur que tu ais compris ce que Noliax voulait dire.

Sa serait sympa de voir un bon Destruction Derby (Dans le mкme style que le serveur FFS sur MTA), je trouverais sa marrant.
Je t'aime enculer !!!! Moi aussi je Like FFS а fond. :P Derby (on s'y retrouve?)
Reply
#9

Quote:
Originally Posted by Noliax8
View Post
Une sorte dapo sans zombie, survival un peu dans un monde sans loi. Mais j'arrive pas a choisir quoi mettre dedans...
Bah c'est simple, moi je vois que sa pourrait dйchirer sur SF si tu map super bien la ville.
Un genre de "flic et criminel" RP, ce que je veux dire c'est que c'est une rйbellion ouverte entre les civils et les autoritйs, sauf que lа c'est l'armйe et non la police. Les joueurs peuvent crйer leur propre groupes (une mini-faction quoi, avec les commandes utile au leader et aux membres), le but йtant de "farmer" des items comme des armes, nourritures, soins etc.. Moi j'aime bien :3

EDIT: Si tu cherche de l'aide, une йquipe ou quoi que ce soit, je suis prйsent. (FSRP йtant mort).
Reply
#10

Quote:
Originally Posted by Chris53340
View Post
Je t'aime enculer !!!! Moi aussi je Like FFS а fond. :P Derby (on s'y retrouve?)
No' problem ! Moi c'est Ace-K sur FFS, tu me verras souvent en Derby Cross, au pire je t'envois mon skype en MP !

ps: Sorry du big Hors Sujet.
Reply
#11

J'ai pas tout lu, mais un mode Movie c'est sympa, y'a de tout et j'adore зa.
Ca permet une variйtй de modes de jeux, et зa dйtend que les RP te gavent
Reply
#12

Moi pour moi le post-apo cest cool mais personne en fait un d'asser inovant

@Totalgaara rien contre toi j'ai pas pu le visitй encore ^^
Reply
#13

Je pense que le mode DM/STUNT/FreeRoam/TDM est le plus exploitable en terme d'idйes et de diversifications.

Surtout que en FR, je n'en connais personnellement, aucun.
Reply
#14

J'aime bien les RP mwa.

Je vais poser une nouvelle question: Qui des dйveloppeurs ici est assez compйtant, disponible et envie de monter un projet а deux?
Reply
#15

Hmmm je crois que il faut etre plusieur d'ici pour tourver/faire de quoi de bon
Reply
#16

T'inquiиte pas FAMAS, les roleplay ne sont pas au limite des capacitйs de SA:MP...

Deux developpeurs, c'est dйjа trиs bien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)