[Debian] -bash: ./samp03svr: Aucun fichier ou dossier de ce type
#1

Bonjour, j'ai un problиme pour lancer mon serveur SA:MP via PuTTy, j'ai tout bien fais comme il fallait mais quand je fais le ./samp03svr j'obtiens :


Code:
<a class="__cf_email__" data-cfemail="eb8c9f8aab898e9f8ad9d8" href="/cdn-cgi/l/email-protection">[email protected]</a><script data-cfhash="f9e31" type="text/javascript">/* <![CDATA[ */!function(t,e,r,n,c,a,p){try{t=document.currentScript||function(){for(t=document.getElementsByTagName('script'),e=t.length;e--;)if(t[e].getAttribute('data-cfhash'))return t[e]}();if(t&&(c=t.previousSibling)){p=t.parentNode;if(a=c.getAttribute('data-cfemail')){for(e='',r='0x'+a.substr(0,2)|0,n=2;a.length-n;n+=2)e+='%'+('0'+('0x'+a.substr(n,2)^r).toString(16)).slice(-2);p.replaceChild(document.createTextNode(decodeURIComponent(e)),c)}p.removeChild(t)}}catch(u){}}()/* ]]> */</script>:~/samp03# ./samp03svr
-bash: ./samp03svr: Aucun fichier ou dossier de ce type


Comment rйsoudre le problиme?

Merci d'avance
Reply
#2

Salut,
tu as bien crйe le user "samp" puis tйlйcharger les packages du serveur puis configurer le server.cfg ensuite lancer le announce ?
Si tu ne sais pas comment t'y faire , je te fait un tuto
Reply
#3

TheDzGhost;3057114 Wrote:Salut,
tu as bien crйe le user "samp" puis tйlйcharger les packages du serveur puis configurer le server.cfg ensuite lancer le announce ?
Si tu ne sais pas comment t'y faire , je te fait un tuto

Ca serait cool d'en faire un, moi mкme perso je ne sais pas comment m'y prendre зa peut toujours servir.
Reply
#4

Salut,

J'ai rйgler le problиme fais :

cd /
Puis :
apt-get update
Puis :
apt-get install lib32stdc++6
Puis ressaye de faire la commande pour dйmarrer ton serveur ;)
Si sa marche un petit +1 de rйput me fera plaisir :-)
Reply
#5

connecte toi en root, et fait :
cd LA DESTINATION DE TON SERVEUR
nohup ./samp03svr &
et ferme ton putty il devrait кtre ON ^^
Reply
#6

Je fait un tuto complet sur la premiиre configuration d'un serveur SA-MP sous un VPS OS : Debian ou Ubuntu. dans la partie franзaise.
la soirйe dйs que je serai libre.
Reply
#7

Baris60;3057123 Wrote:Salut,

J'ai rйgler le problиme fais :

cd /
Puis :
apt-get update
Puis :
apt-get install lib32stdc++6
Puis ressaye de faire la commande pour dйmarrer ton serveur ;)
Si sa marche un petit +1 de rйput me fera plaisir :-)

J'obtiens cette erreur :


Des erreurs ont йtй rencontrйes pendant l'exйcution*:
phpmyadmin
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Reply
#8

Il suffit d'installer les librairies 32 bits, un peu de recherche n'aurait pas йtй de trop.
Code:
apt-get install ia32-libs
Reply
#9

Mathieu371;3057253 Wrote:Il suffit d'installer les librairies 32 bits, un peu de recherche n'aurait pas йtй de trop.
Code:
apt-get install ia32-libs

Malheureusement,

Code:
Les paquets suivants contiennent des dйpendances non satisfaites*:
ia32-libs : Dйpend: ia32-libs-i386 mais il n'est pas installable
E: Impossible de corriger les problиmes, des paquets dйfectueux sont en mode «*garder en l'йtat*».


RЙSOLU
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)