Projet - Advanced DeathMatch - Page 3
#1

Merci

Voici le textdraw pour les atouts, la couleur rouge correspond aux atouts non actif et la couleur verte correspond а l'atout actif, sachant que pour changer d'atout il faudra 5 points de compйtences.
http://image.noelshack.com/fichiers/...-sa-mp-021.png
Reply
#2

Jolie, bonne chance, mais a mon avis, le forumactif c'est mort a l'avance, j'ai pas vue le forum et je veut vraiment pas le voir, si tu a un FTP, installe un forum direct vieux !
Reply
#3

Quote:
Originally Posted by Ramoboss
View Post
Jolie, bonne chance, mais a mon avis, le forumactif c'est mort a l'avance, j'ai pas vue le forum et je veut vraiment pas le voir, si tu a un FTP, installe un forum direct vieux !
Salut а toi, merci pour l'encouragement

Concernant le forum, nous partons dans une optique ou celui-ci n'est pas un outil indispensable. Nous prйfйrons donc pour l'instant privilйgiй le script. De plus, si notre serveur n'arrive pas а tourner comme nous l'espйrons, ce serait dommage d'avoir perdu du temps а faire un magnifique forum pour des prunes
Reply
#4

Dйsolй du double post,

J'annonce ici que l'ouverture du serveur est prйvu pour demain dans la matinйe !

En espйrant voir quelques tкtes de ce forum ! A demain

PS : N'hйsitez pas а venir sur notre TS а l'adresse suivante : 92.222.10.76
Reply
#5

Bonne chance, je passerais vous rendre une petite visite
Reply
#6

Bonne chance pour votre projet ! je vous souhaite le succиs
Reply
#7

Quote:
Originally Posted by Sc0tt
Bonjour а tous,

Je vous annonce en ce jour que le serveur ouvrir ses portes demain, le Lundi 9 Juin 2014, dans la matinйe.

Les systиmes qui ont йtй retenus pour cette premiиre version sont les suivants :

Systиme de duels
Systиme d'atouts
Systиme de compйtences
Systиme de colis stratйgique
Systиme de braquage
Systиme de capture de zones

Les systиmes majeurs qui feront apparition au fur et а mesure des prochaines versions seront les suivants :

Systиme de derby
Ajout de la team LSPD

D'autres systиmes seront surement rajoutйs.

En espйrant vous voir nombreux demain !

Cordialement, le Staff
a dmin
Reply
#8

Je pense кtre prйsent histoire de voir ce que зa donne (Prйsent dans l'aprиs-midi, le matin je bosse et entre midi et deux j'fais d'la muscul).
Reply
#9

Merci а vous tous, le serveur vient d'ouvrir ses portes
Reply
#10

Je suis passй vite fais, pas mal dans l'ensemble, bonne chance
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)