[GameMode] Basic Roleplay [0.3z]
#1

[CENTER][SIZE="5"]Bonjour tout le monde[/SIZE],

J'ai dйcidй de poster un gamemode roleplay de base anglaise que j'ai traduis entiиrement moi-mкme en franзais.
Je tiens а dire que j'ai pris ce gamemode sur un site il y a assez de temps et donc je ne connais plus le nom du crйateur ni du site.
J'ai traduit complиtement le gamemode, amйliorй beaucoup de chose...

[COLOR="Blue"]Le serveur[/COLOR] :

Gamemode: Base inconnue
Crйateur: Inconnue
Traducteur: Vic1997
Lien: https://www.mediafire.com/?y66ei8raknlg2sk

[COLOR="Red"]Systиmes[/COLOR] :

Les systиmes sont tous dynamiques, on peut donc crйer des maisons, voitures, bizness... directement en jeu !

-Systиme de maison dynamique.
-Systиme de bizness dynamique.
-Systиme de voiture dynamique.
-Systиme de pickup dynamique.
-Systиme d'admin.

Et tous les autres systиmes que doit comporter une roleplay.

[COLOR="Gray"]Commentaires[/COLOR] :

Le serveur n'йtait qu'une petite base que j'ai amйliorй et qui peut trиs bien кtre encore amйliorй !
Le serveur est peut-кtre mal optimisй.
Pas de screen, si vous voulez voir le gamemode il faut le tйlйcharger et l'allumй, dйsolй !
J'utilisais le Pawno est dans le dossier pour scripter.
Le systиme de questionnaire est bugй (si le joueur dйco il n'a pas besoin de le passй) car je ne l'ai jamais finis.
Ce serveur est destinй aux nouveaux scripteurs qui veulent s'amйliorer.

[SIZE="4"]Bon jeu ![/SIZE][/CENTER]
Reply
#2

Et tu veux dire quoi par dynamique? C'est bien beau de dire que c'est dynamique mais en quoi ce l'est?
Reply
#3

Dynamique dans le sens oщ on a pas besoin de savoir scripter pour en crйer. Tout se fait via une commande InGame.
Reply
#4

vic1997;3020485 Wrote:[CENTER][SIZE="5"]Bonjour tout le monde[/SIZE],

J'ai dйcidй de poster un gamemode roleplay de base anglaise que j'ai traduis entiиrement moi-mкme en franзais.
Je tiens а dire que j'ai pris ce gamemode sur un site il y a assez de temps et donc je ne connais plus le nom du crйateur ni du site.
J'ai traduit complиtement le gamemode, amйliorй beaucoup de chose...

Gamemode: Base inconnue
Crйateur: Inconnue
[SIZE="4"]Bon jeu ![/SIZE][/CENTER]

Tu prend un GM sur un autre site alors que normalement tu doit le connaitre et le pire c'est que tu а modifiй le crйdits !
Tu doit dire le nom de GameMode au moins... Bizzard en plus tout les cmd sont pas traduite et aussi y'a des CMD qui bug...
Reply
#5

raphy_963;3020595 Wrote:Et tu veux dire quoi par dynamique? C'est bien beau de dire que c'est dynamique mais en quoi ce l'est?

S4t3K;3020600 Wrote:Dynamique dans le sens oщ on a pas besoin de savoir scripter pour en crйer. Tout se fait via une commande InGame.

S4t3K a rйpondu !



Abdel Wrote:Tu prend un GM sur un autre site alors que normalement tu doit le connaitre et le pire c'est que tu а modifiй le crйdits !
Tu doit dire le nom de GameMode au moins... Bizzard en plus tout les cmd sont pas traduite et aussi y'a des CMD qui bug...

Sa fait longtemps que j'avais pris la base sur un site anglais, je ne m'en rappel plus, il n'y avait pas de crйdit dans le gamemode et si il y avait des pseudo je les est laissй, tu peux en trouver normalement.
Le nom du gamemode je ne le connais pas !
Comme j'ai dis je ne l'ai pas finit et il faut encore dйbugй des choses, c'est йcrit, c'est un serveur pour les dйbutants.
Reply
#6

L'intro me fait penser a Continental Roleplay serveur Russe.
Mais sympa du partage.
Reply
#7

Je ne sais pas qui est le GM d'origine? ne parlait pas franзais et je voudrais bien en anglais, vous l'avez? ce qui concerne
Reply
#8

Possible d'avoir des screen ?
Reply
#9

Sympa d'avoir partagй, merci!
Reply
#10

MSA le retour izer ;)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)