Economie de temps
#1

Bonjour, c'est loin d'кtre un problиme mais une question qui peu vous кtre utile et pour moi aussi.

Adepte pour gagner du temps je vous demande sur qu'elle fonction je pourrais en gagner plus.

Si vous ne comprenez pas ma demande voici deux exemples.

CreatePickupText
Set/GetPlayerPosRot

Je les publieraient si sa gagne du temps (non pas en optimisation, mais du temps).
Reply
#2

SendClientFormattedMessage(ToAll) qui est dйjа prйsent dans s_useful, mais а toi d'en faire un а ta sauce (perso, c'est au dessus de mon niveau (j'ai toujours pas compris le code de MrFredo mdr) ) sachant que зa demande beaucoup de savoir faire

Aprиs c'est pas une йconomie de temps mais plutфt une utilitй (que j'ai йgalement pas rйussi а faire), c'est un GetPlayerHealth qui peut dйpasser le max de 232, et зa зa demande йgalement de la ressource, quitte а mettre la partie aprиs 232 dans un deuxiиme flottant
Reply
#3

Hors sujet alors mon chйrie Je veux juste raccourcir des commandes "utile" pour gagner du temps. ^^
Reply
#4

Pas plutфt 255 le Max ?
Reply
#5

Tu fait une fonction qui regroupe ce que tu veut raccourcir, tu met toute les infos qui te faudrat dans le fonction et a chaque fois que tu veut l'appeler, tu utilise ta fonction creer
Reply
#6

Bien sыr que c'est un gagne temps, je l'utilise!

Par contre un gain de performance.... зa dois кtre vraiment l'inverse!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)