[FilterScript] MapCreator
#1

[SIZE="7"]MapCreator V1.1[/SIZE]

(Nouvelle version, seul quelques correctifs trиs important y sont implantйs, les problиmes de la V.1 empкchйs le mapping arrivй а un certain nombres d'objets, suite а une confusion d'ID).

Bonsoir, pour commencй je tiens а prйciser que ce FS est sous la 0.3x, je compte effectivement faire une suite de FS, le premier du nom est FaCreator, qui d'ailleurs passeras en V2 bientфt sous la 0.3z, MapCreator quand а lui passeras en mкme temps en 0.3z.

MapCreator c'est quoi ?

C'est un FS qui permet de mapper avec une large palette de disponibilitй, tous sa directement en jeu. Les objets sont sauvegardй dans une BDD et sont chargйs lors du dйmarrage du serveur.
Voici ci-dessous la liste des commandes disponible avec une explication:

Commande principale, /obj.
Sous commandes: creer, supprimer, edit, goto, update, info.
edit: Dйplacer l'objet, sauvegarder l'objet dans la BDD, crйer un mooveobject, modifier le radius de l'objet, assigner un prix, assigner un timer, modifier la vitesse du moove-object.
Commande pour ouvrir une grille, /ovg.

Lien: https://www.mediafire.com/?38lfntgb99kptr8

[SIZE="7"]MapCreator V1.2[/SIZE]

Ajouts de la commande /obj info permettant d'avoir des informations lors de la sйlection de l'objet
Et /obj infos permettant d'avoir les informations de tous les objets aux alentours sous forme de 3Dtext
Il est dorйnavant possible d'utiliser /obj txt, afin de modifier la texture d'un objet en y indiquant son index.

[COLOR="Red"]Attention, la BDD а йtй modifiй, il est donc nйcessaire d'importer la nouvelle.[/COLOR]

Lien: https://www.mediafire.com/?715k29batb7k70a


N'hйsitez pas а me donner vos avis, vous pouvez aussi me contacter si vous avez une idйe d'un FS particulier.
Apportez-moi les bugs si il y en a !
Si vous utilisez ce systиme, merci de bien vouloir le spйcifiй dans vos crйdits.
Reply
#2

J'adore !! :D Tu fais du super boulot, bravo !
Reply
#3

Des screen s'il te plait ?
Reply
#4

Il n'y as pas besoin de screenshot, tu as le nom des commandes, tout est fait sous forme de boites de dialogues (ShowPlayerDialog).
Reply
#5

Sans tester, зa a l'air vraiment super cool
Reply
#6

Version deux en cours de crйation, il sera dorйnavant possible de modifier la texture d'un objet et d'ajouter un son lors du dйplacement d'un objet.
Reply
#7

Trиs bon boulot :)
Reply
#8

Je vais essayer de faire une map avec.
+1 point de rйputation.
Reply
#9

Bon boulot.
Tu as oubliй d'enlever les 3DTextLabel а la suppression de l'objet.
Reply
#10

Des petits bugs je pense que je vais continuй avec MTA pour les maps ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)