Donnйe du temps c'est important
#1

Bonjour/Bonsoir.

Je crйй ce sujet afin de vous changer la vision de cette communautй.

Je ne vous cache pas que depuis mon inscription il y a eu des mouvements, ces mouvements sont prйsents а cause des membres irrespectueux.

Afin de garder une communautй au plus claire, nous-devons nous "йpauler" et remplir la partie showroom.
Ceci dit, c'est bien de poster des Filter Scripts, GameMode ou autres, mais faudrait-il encore que ceux-ci soient utiles et fonctionnels. Une citation d'un membre actif de la partie Franзaise dit "On ne peut juger son niveau de script", celons-moi, la seule faзon de la juger est de montrer ce que l'on a dans le ventre, donc en le diffusant а la communautй.

Sachez que chacun de nous а de prиs ou de loin une vraie vie, donc nous ne sommes pas disponibles H24.
Nous-pouvons tout de mкme remercier l'йquipe administrative du forum, surtout Vukimor qui consacre beaucoup de temps pour nous.

Merci а vous tous de m'avoir soutenue jusqu’а prйsent.
Reply
#2

Quote:

Sachez que chacun de nous а de prиs ou de loin une vraie vie, donc nous ne sommes pas disponibles H24.

C'est pas mon cas, je suis disponible H24 ._.

Quote:

Merci а vous tous de m'avoir soutenue jusqu’а prйsent.

Tu nous fais tes adieux ? O_o
Reply
#3

Non, j'avais envie de remerciй cette communautй qui ma fait grandir.
Reply
#4

C'est plus fort que toi, tu recrйer un compte pour nous refaire chier. Bref, nous-n'avons pas le plus de partage comme tu le dit, et mкme ci c'йtait le cas, sa serrait une fiertй а maintenir, mes les mecs de ton genres (mec ou kikoo pour toi c'est pareil) sa tue l'ambiance. Sincиrement, il serrait mieux pour toi et pour nous que tu quitte la communautй.
Reply
#5

Moi je reste sur l'idйe qu'il faudrait faire comme les Allemands, faire un forum а part oщ Vuki pourrait tout gйrer comme les Ban
Reply
#6

Quote:
Originally Posted by Wallegi
View Post
Moi je reste sur l'idйe qu'il faudrait faire comme les Allemands, faire un forum а part oщ Vuki pourrait tout gйrer comme les Ban
C'est ce que je me suis dis l'autre jour car la clairement les trolls sont t'aiment casse pied. Et il pourrait mкme empкcher certaines IPs d'avoir accиs au forum/site, mкme si ils iront VPN, au bout d'un moment yen aura moins des trolls.
Reply
#7

Sauf que зa a dйjа йtй proposй et dйjа refusй..
Reply
#8

Ouais mais Vuki, si tu fais un forum a part et que tu fais juste un post, je pense qu'il y a pas mal de monde qui te suivront, sans forcйment avoir une redirection
Reply
#9

Ouep pas con'
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)