Question sur le streamer
#1

Bonjour, aujourd'hui j'ai tentй d'installer la derniиre version du streamer d'inconito sauf que lorsque je compile
j'ai une erreur:

undefined symbol "OBJECT_MATERIAL_SIZE_256x128"

undefined symbol "SELECT_OBJECT_PLAYER_OBJECT"

Pourtant lorsque je l'ai installй sur un autre gm je n'ai pas eu ce soucis , mais lа, sous U2C 1.0.8 j'ai ce problиme

Je l'ai installй pour le mapping mais aussi pour le bug des grilles qui pivote , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool
Reply
#2

Tu as essayй de mettre а jour l'include de ton streamer ?
Reply
#3

Oui tout est а jour
Reply
#4

Quelqu'un ?
Reply
#5

Regarde sur google il y a 2-3 tutoriel !
Reply
#6

Tu pourrais me l'envoyй s'il te plaоt ?
Reply
#7

Ba oui, vous кtes con les bonnes.. Tient 2-3 tutoriel.
Reply
#8

J'ai demander des tuto, pas google, mкme partagй des tuto зa vous fait chier ? Quittez cette communautй alors, car si vous pensez comme sa , autant d'йgoпsme, une communautй c'est pas fait pour vous
Reply
#9

Quote:
Originally Posted by furious810
View Post
J'ai demander des tuto, pas google, mкme partagй des tuto зa vous fait chier ? Quittez cette communautй alors, car si vous pensez comme sa , autant d'йgoпsme, une communautй c'est pas fait pour vous
Si tu souhaite corriger t'es problиmes, cherche un tutoriel comme l'a dit Kevin51.
On va pas tous te pondre sur un plateau d'or.
Reply
#10

Et pourquoi vous ne voulez pas copier/coller le lien ? Sa demande trop d'effort ?
Reply
#11

Quote:
Originally Posted by furious810
View Post
Et pourquoi vous ne voulez pas copier/coller le lien ? Sa demande trop d'effort ?

pourquoi ne pas mettre les mots clefs sur un moteur de recherche sa demande trop d'effort?



Edit : j'ai mis ton erreur sur google VOILA
Reply
#12

Je l'ai dйjа fait, on trouve des rйsultats, en quelle langue ? Allemand, si tu veux traduire je t'en prie.

Le seul en anglais est pas rйglй
Reply
#13

Quote:
Originally Posted by furious810
View Post
Je l'ai dйjа fait, on trouve des rйsultats, en quelle langue ? Allemand, si tu veux traduire je t'en prie.

Le seul en anglais est pas rйglй
https://sampforum.blast.hk/showthread.php?pid=1929975#pid1929975
Tous est dit ici, met а jours les includes et plugins, et recompile le GM.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)