Project City RфlePlay un serveur qui VPN sur le Root-Top
#1

Serveur sans aucun intйrкt , voyer par vous meme ! Le fondateur dit librement qui fait des votes sur le RootTop sous VPN !





Reply
#2

bref le forum n'est pas lа pour parler que de ce serveur, perso j'men bat les couilles qu'il vpn
Reply
#3

Oh putain sa recommence ...
Reply
#4

Moi en vrais j'adire les topic oщ tout le monde insulte tout le monde

T'es qu'un batart olydess
Reply
#5

PUTAIN, On en a rien а foutre.
Stopez vos jalousie
Reply
#6

Reply
#7

Quote:
Originally Posted by Dark_Rider29
View Post
PUTAIN, On en a rien а foutre.
Stopez vos jalousie
Lа il n'est pas question de jalousie. De tricherie.
Sinon, on a compris que c'йtait qu'un gamin immature ( peut importe son вge, c'est ce qu'il est.). Il ne sait pas faire connaоtre son serveur autrement,c'est tout.
Reply
#8

Bonsoir,

Et rebelote, je vois qu'on parle encore de mon serveur, encore des jeunes qui en veulent a mon serveur ..
Pour commencer, anou..
"Sinon, on a compris que c'йtait qu'un gamin immature ( peut importe son вge, c'est ce qu'il est.). Il ne sait pas faire connaоtre son serveur autrement,c'est tout."
Merci de me dire quel serveur ne vote pas au vpn sur le Root Top ?
Et j'aimerais savoir si tu as un problиme avec moi, on pourrait discuter de ce problиme pour le rйgler.
Ah au faite .. "Samy" merci de montrer la suite de notre discussion et aussi de montrer le deuxiиme teamspeak auquel tu йtait dessus, fin moi je sais quel est ce serveur mais bon, je ne vais pas puber..?

PS : Merci pour toutes les PUB que vous faites a notre place pour nous mais bon c'est pas trиs nйcessaire mes chers amis ..

Cordialement, le sois disant Jeune Immature ...
Reply
#9

Dйjа que y a pas que lui y a aussi kevin il a un serveur vide et il se retrouve en premier page ....
Reply
#10

De une mon serveur est fermer depuis 3 jours , on est en 3 eme page root top ! Donc ferme ta grande gueule . Merci
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)