REVOLUTION RP | www.rev-rp.fr
#1




Depuis maintenant presque deux ans, Rйvolution Roleplay a appris а se dйmarquer des autres serveurs. Anticipation, innovation, satisfaction du joueur et qualitй sont les maоtres mots de ce serveur complиtement modifiй et amйliorй de jour en jour. En effet, les deux scripteurs а sa tкte effectuent trиs rйguliиrement des mises а jour dans le but de toujours peaufiner et finaliser leur gamemode. Ces mises а jour sont rйalisйes en fonction des suggestions des joueurs et des nouveautйs sorties sur SAMP. L'objectif йtant de vous faire plaisir et de vous offrir un serveur sur mesure qui rйpond а toutes vos envies. Rйvolution Roleplay a donc un fonctionnement, un script et des mappings propres а lui mкme que vous ne verrez nul part ailleurs. Quant а sa communautй, elle vous accueillera avec grand plaisir en jeu ou sur son teamspeak. L'йquipe admins se compose pour sa part de joueurs matures majoritairement adultes. C'est pour toutes ces raisons que vous кtes assurй de jouer sur un serveur stable, protйgй de toute attaque, sans problиmes de comportement, sans prises de tкte et surtout trиs plaisant dans son fonctionnement.

IP serveur : serv.rev-rp.fr:7777
Adresse du site : http://www.rev-rp.fr/
IP du teamspeak : ts3.rev-rp.fr


Les stats

Un /stats complet et clair oщ il est plus facile de trouver rapidement les informations qui vous intйressent.


L'aide aux commandes

Un /aide dйtaillй qui vous permettra de trouver toutes les commandes utiles.
L'interface de votre touche "N"

Ces interfaces ont йtй crйes pour vous simplifier la vie en vous йvitant de taper certaines commandes. Cependant, il vous est toujours possible de les taper vous mкme а l'ancienne si vous le souhaitez.

Lorsque vous appuyez sur votre touche "N", un menu apparaоt. Il est alors possible de choisir entre la boutique (opйrationnelle et reliйe avec votre compte sur le site), vos stats, vos stats arme, votre inventaire (/poche) et votre rйpertoire.
En voiture, cette interface change, vous pouvez acheter votre place de parking, garer votre vйhicule, le lock, le dйmarrer, allumer/йteindre vos phares, ouvrir/fermer vos vitres, mettre votre ceinture ou voir la liste de vos vйhicules.

Les points fidйlitйs

A chaque paye, vous touchez un point de fidйlitй basique. Lorsque vous en avez quatre, celui ci se transforme en point de fidйlitй bronze. Au bout de quatre de bronze, vous avez un point en argent et quatre d'argent vous donne un point de fidйlitй or. Avec votre point de fidйlitй or, vous obtenez un cadeau que vous irez chercher prиs de la gare en faisant /prendrecadeau.
Tapez /pointfidel pour vous tenir au courant.



Les talents

Comme vous le voyez, vous avez accиs au /talent qui vous permet de consulter vos compйtences dans certains domaines.

Les sons

Des sons ont йtй installйs pour favoriser l'immersion en jeu. Vous pouvez par exemple entendre la sonnette d'un magasin lorsqu'un client entre ou sort, entendre le bruit de fermeture des portes de vos vйhicules aprиs les avoir /v lock ou entendre le tйlйphone d'une personne prиs de vous qui sonne.


La mallette

La mallette s'achиte а la quincaillerie, vous pouvez y dйposer drogue, matos ou argent. Elle reste trиs pratique en scиne pour vos transactions frauduleuses.

Les sacs

Les sacs s'achиtent au 24/7, vous pouvez en choisir de diffйrentes tailles (le nombre de slots diffиre) et y mettre armes, matos ou drogues. Vous pouvez les ranger ou les sortir de votre maison. Aucune inquiйtude а avoir si vous dйconnectez sans avoir prйalablement ranger votre sac ! Il tombera tout simplement а terre et vous pourrez le ramasser а votre reconnexion, si on ne vous l'a pas volй avant !
Les jobs

Plusieurs jobs sont disponibles, tous plus intйressants les uns que les autres. Vous voulez devenir bыcheron ? Attrapez votre tronзonneuse et partez couper du bois qui servira а la crйation des crosses des armes, des meubles et des portes. Vous prйfйrez exercer le mйtier de chauffeur de taxi ? Allez passer votre licence avec votre propre vйhicule quatre places. La licence en poche, il ne vous reste plus qu'а acheter une borne taxi et la placer sur le toit de votre voiture quand vous dйcidez de vous mettre au travail.


Les entraоnements aux armes

Le /stagetir est une commande disponible а l'йtage des armureries, dans les stands de tir. Une fois tapйe, un menu s'affiche et vous n'avez plus qu'а choisir l'arme avec laquelle vous entrainer.
Il est possible de vйrifier les compйtences de tir avec chacune des armes par le biais du /statsarme. Plus vous augmentez vos compйtences avec une arme et mieux vous saurez vous en servir, elle fera plus de dйgвts et vous pourrez vous dйplacer plus aisйment en visant.


Les vйhicules

Vous pouvez avoir accиs au coffre de votre vйhicule et y ranger 4 armes diffйrentes, un gilet, de la beuh, de la coke et un sac.
Il est possible de forcer les vйhicules а l'aide pied de biche et de cracker le code de dйmarrage avec un dйcodeur. Si vous rйussissez votre coup, vous pouvez conduire le vйhicule volй afin d'aller le vendre. Gare а l'alarme qui se dйclenche !
Les voitures sont aussi piйgeables depuis peu si on place du C4 en dessous.


Les maisons

Les maisons en vente se prйsentent sous cette forme :




Lors de votre achat, deux possibilitйs s'offrent а vous : acheter votre maison meublйe ou l'acheter vide.
Si vous dйsirez la personnaliser en choisissant de l'amйnager vous mкme, vous devrez vous rendre au magasin d'ameublement du coin afin d'acheter des meubles. Une fois rentrй chez vous, vous placez les meubles et organisez votre intйrieur comme bon vous semble. Bureau, chambre, salle а manger, salle de jeu, salle de sport,... C'est vous qui dйcidez !
Un large choix de meubles et d'appareils йlectroniques, en constante augmentation sont d'ailleurs d'ores et dйjа disponible.


Le /mcoffre est le coffre disponible а l'intйrieur de votre maison, que vous soyez propriйtaire ou locataire, il reste individuel et vous suit а chaque dйmйnagement. Vous pouvez y stocker vos pilules (fonctionnant avec le /sante pour rйgйnйrer votre vie), votre drogue, vos matos, vos armes et votre argent. Mais attention aux cambrioleurs qui peuvent voler votre argent aprиs avoir forcй votre porte !

Les factions

Rйvolution Roleplay est l'un des seuls serveurs а vous laisser carte blanche pour vos factions. Vous pouvez, avec votre йquipe, poster un projet. Une fois acceptй, le chef pourra acheter le QG et le placer а l'endroit dйsirй. Il aura aussi la possibilitй d'йditer le nom de sa faction, le nom des ranks et d'en acheter les vйhicules.

Le /listefaction permet en jeu de voir les factions actuellement ouvertes ou fermйes.

Les gangs gиrent tout ce qui touche de prиs ou de loin а la drogue. Ce sont eux qui rйcoltent, transportent et йcoulent la drogue dans toute la ville. Nous avons scriptй un systиme de plantation de beuh. Vous devez acheter les graines dans une ferme illйgale, les planter et finir par tailler les plantes qui finissent de pousser au bout de 15 minutes. Ne tardez pas trop avant de les tailler, vous pouvez vous les faire voler !


Les mafias sont les seules а pouvoir acheter le matos. Pour ajouter plus de rйalisme, un systиme de transport de matos a йtй mis en place. Il s'agit de la matiиre premiиre pour fabriquer les armes. Lorsque vous avez fini de charger vos caisses dans vos vйhicules, dйpкchez vous, il n'est pas impossible qu'un rival dйcide d'attaquer votre convoi et de vous les voler avec leur contenu si il vous a trouvй de faзon RP !
La LSPD peut dйsormais pousser le roleplay encore plus loin avec les commandes /casier et /camera.
Tous vos dйlits et tous vos crimes seront rйpertoriйs dans votre casier judiciaire (supprimable si vous changez de RP), pouvant кtre consultй et complйtй par les forces de police. Le maintien de l'ordre et les enquкtes sont aussi facilitй grвce а la prйsence de camйras disposйes а des endroits stratйgiques de la ville. Ces camйras sont toutes fonctionnelles et permettent de faire de la surveillance en temps rйel.





Les mйcaniciens, en plus des rйparations, couleurs et tunings sont aptes а dйbrider vos vйhicules. Aprиs une visite chez votre mйcano favori, vous pourrez dйfier les lois de votre cadran kilomйtrique.



Les braquages

Civiles ou factions illйgales, tout le monde a la possibilitй de braquer la banque, les burger shot , pizzerias et les convois de transport de fonds chargйs de remplir les ATM. De quoi faire de belles scиnes IG bien organisйes !
Reply
#2

REGLES
Reply
#3

Non, on s'est arrangй par MP, ne t'en fais pas
Reply
#4

Bonjour,

Juste pour poster la mise а jour de cette nuit :

Quand vous achetez une maison maintenant vous avez la possibilitй de choisir si vous la voulez meublй ou non :


[center]

Ensuite vous avez la possibilitй de choisir entre les 50 intйrieurs vidйs qu'on a mis а votre disposition. Vous aurez le choix de pouvoir visiter avant d'acheter.

[center]

A bientфt ..
Reply
#5

Ton RфlePlay est une base? Tout ce que j'ai vue jusqu'a prйsent appart un truc que tu а pris sur un autre GM. Est sur tous les serveurs.
Reply
#6

Ha oui ? et qu'est ce que j'ai pris sur un autre GM ?

Oui on a utilisй une base tout est restй dans le /credits, et j'ai vue aucun autre serveur qui a tout ce qu'on a sur le notre.
Reply
#7


Ops, dйjа vue quelque part sa. --*

Je ne sais pas, on ne voie pas le /credits.
Reply
#8

Donc pour la base c'est un raven's roleplay 5.0 que j'ai pris il y a plus de 2 ans chez les anglais.

Donc du coup le decodeur que tu vois йtй dedans de base mais ne fonctionnait pas du tout sur ma version, qui au passage йtй complиtement buggй.
Reply
#9

Chris ne t'emporte pas trop, vite, il y а un beau travaille sur ce Game Mode. Et c'est pas pour un systиme de dйcodeur, qu'on va chialй ? CMLV а rien changй presque pourtant cela reste un trиs bon serveur rфle play.

Et si je m'abuse tu а la base Miami RP toi.
Reply
#10

Quote:

Donc pour la base c'est un raven's roleplay 5.0 que j'ai pris il y a plus de 2 ans chez les anglais.

Lis un peu.
Reply
#11

Je trouve que c'est un bon script surtout au niveau des maison etc.
Reply
#12

@Sus-Pets : Je pense qu'il parlait а Chris pour le coup.
Reply
#13

C'est bien pas mal bonne chance a vous, Mais niveau web je trouve que зa fais trиs moche, Aussi, le truc de panel en contruction >-< , Prend pas зa pour un clash mec je te donne juste des conseille pour l’amйliorer dans le future
Reply
#14

Pas de soucis, nous avons conscience que notre gros point faible c'est le site/forum, et justement depuis quelques jours nous en prйparons un nouveau.
Reply
#15

Moi je trouve que le gors point faible c'est le roleplay,
Il y a environ 2 semaines j'ai fait un tour sur le serveur, je me promenais a pied quand j'ai reзu un message d'un admin me demandant "veut tu un scooter?"

Je rйpond oui pour voir ce qui allait se passer, quelques secondes plus tard un scooter est spawn devant moi.

Franchement je veut pas faire le gros relou mais si c'est pour faire зa autant ouvrir un serveur fun.
Reply
#16

C'est la "rйvolution roleplay"
Reply
#17

Perso quand je veut me connectй sur votre serveur sa me dit Que j'ai pas la derniиre versions de sa-mp alors que j'ai la derniиre versions O_o.
Reply
#18

Salut Kйvin,

Tu es sur de bien avoir la 0.3x-R1-2 ?

Jonas
Reply
#19

Salut , oui j'ai bien cette versions la je les encore rйinstallй il n'y a pas longtemps. Bizard
Reply
#20

Quote:
Originally Posted by DarkZeroX
View Post
Chris ne t'emporte pas trop, vite, il y а un beau travaille sur ce Game Mode. Et c'est pas pour un systиme de dйcodeur, qu'on va chialй ? CMLV а rien changй presque pourtant cela reste un trиs bon serveur rфle play.

Et si je m'abuse tu а la base Miami RP toi.
Oui, en effet, je l'ai mis en MySQL et je termine un autre serveur avant de rйparer celui-ci.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)