Mettre des bugs dans vos partages
#1

Pour pas que les personnes dйbutantes l'utilise.

Honte а vous.
De votre йgoпsme.
C'est comme-ci je vous donner un bonbon et que j'aurais marcher dessus avant.
Vraiment des gens qui ne respect pas les autres.
Fin bref ..
Reply
#2

Encore un qui rage parce qu'il voudrais utiliser un GM dйjа tout fait mais qu'il ne sait pas rйparer les erreurs
Reply
#3

Partisan du moindre effort.

Tu pense pas que ce serait beaucoup trop simple ? Ceux qui partage leur script, a la base c'est a but йducatif, et non utilisable.
Reply
#4

Shidony , je script pas pour faire un serveur mais pour apprendre et pour passer le temps.
Quote:
Originally Posted by totalgaara
View Post
Partisan du moindre effort.

Tu pense pas que ce serait beaucoup trop simple ? Ceux qui partage leur script, a la base c'est a but йducatif, et non utilisable.
Si comme tu le dit , les script sont lа a but " йducatif " pourquoi mettre des bugs dedans dans ce cas lа ?
Sa ne ferait que induire les dйbutants en erreur .
Reply
#5

Car les gens justement ne l'utilisent pas a but educatif.


PS : Sa te fais aussi des exercice, ont a pas tout sur un plateau
Reply
#6

Ce n'est pas le paradis ici,
Si on veux on peux si on veux pas on peux pas

PS : On a vraiment pas le temp de jouez avec toi les gamineries
Reply
#7

Tu es la pour apprendre, donc tu peux t'aider de certain gamemode.

Le problиme c'est que tous le monde tйlйcharge et utilise sans savoir s'en servir. Donc les gens partagent avec des bugs (qui sont vraiment facile а rйsoudre pour la plupart), il sont encore gentil de le faire.

Si зa ne te convient pas, et bien ne tйlйcharge pas de Gamemode.
Reply
#8

On est jamais mieux servi que par soi-mкme...
Reply
#9

C'est quoi le but de ton post exactement ? Si tu veux raconter ta vie c'est pas ici
Reply
#10

Je ne partage pas ton point de vue, je trouve зa bien que les gamemode assez puissant contiennent des bugs, зa йvite aux profiteurs qui veulent monter un serveur-entreprise de juste mettre le gamemode en modifiant 2-3 trucs et de se lancer
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)